Zone interdite

Pierrette -  
 Taichiti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-zone-interdite-p3118784/

Taichiti

Bonjour, Quand un gérant de société défend le made in France et qu'il roule en Véhicule Chinois MG, ça pose des questions
jojo

MDR les nunuches qui arrivent en Hélico à St Tropez, pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude...
Jeannot

Je ne suis pas d accord sur l adultaire il. Y en as tous les jours
dimitri

https://magazine.hortus-focus.fr/blog/2024/04/03/alerte-au-cadmium-cd-pour-la-sante-publique/
PCO

Félicitations aux chercheurs
Clo né en 35

Je suis déçue de tous ces reportages sur la Bretagne toujours les îles les villes du bord de mer la Bretagne n est pas que ça il y a aussi de très beaux endroits a l intérieur dans les terres c est a chaque fois pareil
Berched

Très déçue de l émission du 13 août sur la Bretagne et la Normandie : 2/3 sur la Normandie et le reste en Bretagne, avec une présentatrice à Biarritz, cherchez l erreur.
James3117

Vu dans reportage ce soir fabrication de piment espeletes artisanale !! Le mec éternue à répétition devant la poudre qu’il vient de produire et n a ni charlotte ni gants !!! Bonjour la sécurité sanitaire !!! Et ça ne gêne ni la production ni le fabricant….. y a de quoi s inquiéter….on peut être artisanale mais avec un minimum d hygiène quand même !!!!
douie

Il y a vraiment des gents timbrés sur se site
Den

Excellent !
Diego

Les croisières rebelote NUL !
MVSportif

L'agence de pub ZONE INTERDITE des croisières qui polluent notre planète ,voilà des années que vous étalez la pollution dans toutes les villes portuaires ,par vos reportages nauséabonds. Honte à vous de les cautionner régulièrement .Pour les beaufs et les égoïstes
anonyme

nul de chez nul !
Ppuerouet

Entre l'abus des uns et la destruction systématique des autres il.fait pas bon être malade
DD

Très bon reportage a 21H sur nos ainé dans les EHPADS mais insupportable cet musique Dont on se serez bien passé qui couvré tous les interview les voix INAUDIBLES AVEC CET MUSIQUE dommage
couliou

Le son était vraiment nul j'ai passé mon temps à régler le son avec la télécommande....et cette bande son proche du polar à suspense....dommage pour le reportage .....c'est un sujet tellement important
JPCH

Un sujet important, intéressant malheureusement on ne comprend pas tout . La musique couvre les commentaires...... Dommage !!!
Zéphyr

La musique est plus forte que la voix !! Il y a un problème de son!
SNCA9033

Un milliard à l'exportation ! Entièrement construit à Saint Nazaire c'est très bon pour l'emploi et la balance commerciale. Je préfère qu.'il soit construit en France plutôt qu'en Chine ...
Polo31

dans la vie si il n'y a pas de sanctions ,il n'y a pas de respect ! pour être respecté il faut que l'on vous aime ou que l'on vous craint et comme on ne vous aime pas si vous voulez imposer quelque chose il faut être craint !!! regardez ce qui se passait pendant les treste glorieuses !!!!! il y avait la peine de mort et les maisons de correction ou ça ne rigolais pas et pas d'eau chaude même en hiver et c’était les bonnes sœurs qui s'en occupais et c’était du sévère !! demandez a celles qui étaient a la prison de la roquette a paris !!!!!! il n'y a qu'a remettre en place tout ce qui l’était au temps des trente glorieuses et on aura le même résultat ! les rodéo ? tir a vue ,même chose dans les cités ou les delit de fuite ! en moins d'un an tout est redevu normal ! pourquoi l'armée n'est elle pas utilsée pour cela ? la gendarmerie faut pourtant partie de l'armée ! non ,tout simplement le gouvernement laisse faire pour acheter la paix sociale pendant que les politiques se remplissent les poches !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4