Dans les yeux d'Olivier
Colette
-
myriam -
myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-dans-les-yeux-d-olivier-p3121603/
https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-dans-les-yeux-d-olivier-p3121603/
myriam
y'a que france tv qui emploi ce style de personne négligé qui ne se lave pas comme Delacroix toujours la même veste passé usé moche avec sa coupé calamar à plus de 60ans ta pas honte et les gens vienne pleurniché à ça!!! il on pas peur de l' odeur mdr un voyeur qui exalte devant votre souffrance et en redemande surtout pour le viol cela doit lui procurer des sensation comme morendini le pédo de nrj 12
Ines f
sale Voyeur Delacroix et en plus tes gros gras et sale ta pas honte !!! espèce de porc
Ines f
sale Voyeur Delacroix et en plus tes gros gras et sale ta pas honte !!! espèce de porc
virgine walecxx
delacroix Immonde Voyeur sale comment pouvez vous déballé votre vie à ce porc !!!
mimi
à fuir horrible du Voyeurisme sale pur et dur comme ce Mr ou il se délecte de la souffrance d’autrui sa me dégoûte toujours le même thème viol et viol sur toute ses formes sa on devient ridicule désolé pour les vrai victimes trop de viols tu le thème du viol Mr delacroix connait que ça !!! puis rentré comme il fait dans la vie intime avec ses questions indécentes puf histoire de bien en rajouté pour attiré croit-il hola il y'a que lui ou des voyeurs acharnés pour voir ça et un son look atypique sale vraiment !!! à fuir Ce Mr
Véro
Qu'elles arrêtent de poster des photos d'elles à moitié nues, dans des poses suggestives, c'est tendre le bâton pour se faire battre.
mimi
A vomir comme delacroix sale voyeur Immonde !!!
Clairepoiteau
Que de la noirceur. France 2 ce dégrade
Nadia mess
Français malades de la cabeza, explatation de la souffrance humaine! le grand gourou manipulant son bout de viande et aveuglé!, le petit Français(e) livre ses malheurs pauvre pays d'assisters malades, lol mais un peu de fierté relevez vous et avancer sans le grand gourou télé et ses sbires comme olivier Delacroix suceurs de vomis et malheurs !!!!!!!.
marihln61
des témoignages authentiques, courageux, non larmoyants et pourtant...merci Mr Delacroix et à vos témoins judicieusement alternés dans le montage du documentaire.
Nadia mess
Français malades de la cabeza, explatation de la souffrance humaine! le grand gourou manipulant son bout de viande et aveuglé!, le petit Français(e) livre ses malheurs pauvre pays d'assisters malades, lol mais un peu de fierté relevez vous et avancer sans le grand gourou télé et ses sbires comme olivier Delacroix suceurs de vomis et malheurs !!!!!!!.
Nadia mess
yvonne luise marchand
Manipulation du pire dans l'horreur
Océan jjj
Emission sale ! profis sur la misère des gens Olivier delacrois style occupé vous de vous avide de saleté comme son look à fuir !!!
Les Zazous du 16eme
Toujours juste et excellent Olivier Delacroix ! Merci beaucoup !
Fauvette
Beaux témoignages des personnes qui ont bien voulu raconter ces moments de leur vie , malheureusement souvent les questions d’Olivier sont des questions fermées , ou très dirigées
Marina
Chaque parent de l'émission sont très courageux d'avoir surmonté ces lourdes épreuves. Mais j'ai été particulièrement touchée par Charlotte, car moi-même, je suis une enfant née d'un déni de grossesse. Merci pour cette émission qui nous aide toutes et tous à comprendre par quelles émotions les mères peuvent passer. Pour mon cas, j'ai pu en discuter quelques fois avec ma mère mais par protection il y a des mots qui sont allégés, pour ne pas faire de mal j'imagine.
Je me demandais s'il existait des témoignages d'enfants nés d'un déni grossesse afin de connaître les liens qu'ils ont avec leur mère. Savoir s'ils sont plus forts ou au contraire fragiles. Les échanges mère-enfant. Ou s'il y a pu y avoir des rebondissements du à ce déni ?
En remerciant, par avance pour les éventuelles réponses.
Voici mon mail: marina.colombe@gmail.com
Au plaisir de vous lire.
zabou
Bravo pour cette émission qui ne peut qu'aider les mamans qui ont vécu une situation identique ou du même style. Bravo à Charlotte, il n'est pas facile de raconter une histoire que l'on ne comprend pas soi-même. J'ai vécu quelques histoires du même type étant personnel administratif d'un établissement de santé, ne serait ce que pour le côté administratif, c'est loin d'être évident pour les parents, les grands parents, bonne continuation à cette famille .
PAUL
bonjour famille d'accueil, actuellement, j'accueille bénévolement une jeune maman à qui son enfant a été placé peu de temps après sa son accouchement à cause de signalement mensonger.
marihln61
l'émission du 12 Juin a été pour moi un moment fort. toutes les femmes iqui ont témoigné sont admirables. Tenir debout avec des histoires aussi terribles force lle respect, en particulier la Maman de Christopher. la construction des récits fait preuve d'une préparation minutieuse. La complicité de tous les témoins avec Monsieur Olivier est magnifique. Merci à tous