Heures tardive du début des programmes du soir
Claude
-
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20h 30 (pour les gens qui travaillent impossible de voir la fin )
A voir également:
- Ffilms org
- Debut l'amour est dans le pré 2025 - Guide
- Drucker debut tele - Guide
- Début top chef 2025 - Guide
- Debut fort boyard - Guide
- Début koh lanta - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une pétition existe déjà :
https://www.change.org/p/stop-aux-retards-des-programmes-t%C3%A9l%C3%A9
Une pétition existe déjà :
https://www.change.org/p/stop-aux-retards-des-programmes-t%C3%A9l%C3%A9