William à midi : première partie

La Rédaction -  
 phil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-william-a-midi-premiere-partie-p4178959/william-a-midi-premiere-partie-e4712602/

phil

Que de chagrin quand je les vois pleurer William et ses intervenants c'est tellement injuste et dramatique tant pour eux que pour les fidèles de cette émission. A quand les prochaines victimes qui vont être éjecter avec perte et fracas...comme Mr Lemeyrgie comme Mr HANOUNA (le plus dérangeant de toute évidence) celui par qui le scandale est arrivé et surtout la décision de fermer la chaine afin de le faire taire n'est-ce-pas moi j'ai compris depuis le début il ne faut pas s'en prendre au plus haut en étant au dessous du seul avait le pouvoir de faire fermer C8
Où est notre cher président? Ah oui la 8 dérange l'état au plus haut niveau et le seul à valider sa mort devinez qui cela peut il bien être??? Comme si depuis toutes ces années nous n'avions pas compris qu'il avait le dernier mot!!!!! En plus on nous prend encore pour des c--s en prétendant le contraire haut et fort à qui veut l'entendre. Cela se règlera dans les urnes, là il rigolera moins avec tous ces idiots de l'arcom qui rigolent aux éclats devant les caméras en dédaignant toutes les personnes de talent qui nous divertissent depuis de longues années et qui vont se retrouver sur le carreau quelle honte honte à l'état qui ferait mieux de s'occuper des criminels et trafiquants en tout genre qui gangrènisent la société au lieu de vouloir évincer des justiciers de la télé
Mado

très bien j'apprenais des choses. étant âgée, et aimant la 8, j'ai pleuré avec vous sachant qu'on va vers des années difficiles. Les français devraient faire attention pour les suites de notre beau pays.
Mado

très bonne émission et William Leymergie un des meilleurs et sérieux presentateur
Mimi

Fautes de français à chacune des émissions de la part des journalistes.
Laeti 76

J'adore William c'est le meilleur dans cette discipline
Nini

C est des menteur l émission de William à midi le sucre est mauvais pour le diabète
CA SUFFIT

De qui se moque-t-on avec ces rediffusions SANS LA MOINDRE INFORMATION ?
linternaute66!

trés bonne emission , mais dommage que les voix nasillardes et aigues des commentatrices agacent et gênent
lenain19

arrêter de nous dire faut faire si , faut manger cela , faut pas manger de viandes faut manger des légumes faut faire tant de sport foutez nous la paix , ont veut vivre comme ont l'entend ont a pas besoin de dictateur qui dirige notre faon de vivre ou de manger je vous tout haut çe que beaucoup de gens pense tout bas alors arrêter de nous casser la tête avec tout vos reportages sur la nutrition ou la diététique ou le sport merci d'avance .