Incroyables transformations

La Rédaction -  
 Noni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

Noni

Je trouve cela dommage, le maquillage est toujours pareil, avec les yeux bleus ou vert on peut mettre d autre couleur que le marron ou cerise et oui toujours la même chose
Any

J'adore regarder l'émission chaque matin c'est incroyable les gens qui arrivent dans ses états j'aurais honte surtout les cheveux bravo charla carter que j'adore de donner de bons conseils vraiment une agence de bons conseils bravo a eux bisous
Mâcha

Les coiffures se ressemblent pratiquement toutes
Côté maquillage il faudrait peut être apprendre a agrandir les yeux ..
La cerise sur le gâteau c’est le côté vestimentaire. Tout fait mémère … il faut arrêter avec les blouses et les robes de ma grand-mère
Papoula

Surtout ne pas demander l’avis de charla
La seule qui est bien habillée et à du goût c’est Léa
coshise77

Je trouve que Ludivine est très mal habillée. Elle devrait demander à Charla un coup de main.
Célia

je voudrais juste dire à charla que les robes de mémère ceinturées sous la poitrine faisant ressortir gros seins et gros ventre ce n’est plus possible!
Eve

J'adore cette émission
A quand de prochaines émissions ?
Cordialement
ChPussy

Comment Ludivine Aubourg ose-t-elle critiquer le look des femmes, elle est toujours habillée comme une poupée de fête foraine ou comme une enfant de 5 ans, qu'elle montre ses fesses alors qu'elle doit bien avoir 40 ans... Horrible !!
Laëtitia

Il va falloir se remettre en question concernant les relooking.
FB

Betty

Bonjour je trouve que en général malheureusement,les clientes sont habiller comme des vieilles.
Surtout les jeunes femmes, je trouve cela dommage.
Je pense qu'il faudrait revoir tout cela.
Ou sinon prendre une personne jeune pour les jeunes vo !!!
Salomay

Jamais personne ne se déguise de la sorte c est poussé à l extrême pour faire de l audimat d ailleurs une candidate a révélé qu on lui a demandé de venir avec un maquillage de clown.
Bellas

Looks à revoir pour des experts qui ne connaissent pas leur morphologie,toutes les coiffures se ressemblent un peu quant aux maquillages c'est carnaval tous les jours.
Marie

Remettez-vous Cristina SVP !!!!!!
Merci
Marie

Ces gens-là sont payés pour relooker ou ridiculiser ?
Alors là.......
GIGI

C'est très sympatique, je regarde tous les jours!
Violette

Charla Bonjour, serait-il possible d' habiller de façon plus moderne?
Éviter la ceinture sous la poitrine c'est le pire,.... Les gens sont contents car gros changement, mais pas toujours très esthétique pour leur ligne. Le reste de l'équipe fonctionne bien. Bonne suite à tous.
Zoune

Transformation un peu vieillotte. CHARLA devrait moderniser les tenues et adopter la mode actuelle.
EvelyneRacqua

Surjoué et ça sonne vraiment faux. Redondant et ringard!
LILOU

Une émission, qui au début, convenait mais qui est devenue le bureau des pleures ! au secours ! et personnellement je n'ai jamais vu dans la rue des gens habillés comme nombreux qui participent ! Certes, on peut changer de chaîne et regarder autre chose . Dommage que l'émission paraisse truquée.