A voir également:
- Hôtel club tenerife
- Tenerife ville - Guide
- Vol tenerife nantes - Guide
- Que ramener de tenerife - Guide
- Yield management hotel - Guide
- Ancv club med - Guide
7 réponses
lire les avis des anciens clients en cliquant ici
http://www.thomascook.fr/booking_ml/thomascook_fr/infos_box/infos_box.php?KID=620025&IFF=305212&Reiseart=&PG_Art=&Zimmercode=&RequestArt=termine&Laender_Ref_ID=&START=1&VA=&Kenner_Nav=&KAT=&season=s&startva=TCF&lang=fr&CRS_CODE=&Ski_Ref_ID=&AF=&ZF=&engine=&HNAME=&dauer=6_1-5&termin=1319234400&htab=&country=&hotel=Club%20Aquatour%20Las%20Dalias&list_TO=&rate_url=http://thomascook.vinivi.com/View.aspx?iff=305212#
Bonsoir sandrine,
comme vous avez loger a cet hotel, pouvez vous me dire, si il faut beaucoups marcher pour accéder à la plage, j'ai des problèmes de santé, handicap à mobilité réduite qui m'empeche de marcher. La plage est elle propre ??
Dès qu'on sort de l'hotel, y'a t-il des bars, discothèque, boutique, animations nocturne ??
Nous sommes un couple, qui aime ce promener le soir, trainer, flaner dans les boutiques, boire un verre dans un bar animé, regarder des spectacles de rue.
Merci pour vos réponses.
On est très hésitant, avec l'hotel las dalias, et le H10 las palmeras.
Suivre les conseils de Christian.....on peut ajouter aux sites indiqués : www.tripadvisor.fr ( sans aucune publicité de ma part) ..... vous devriez y trouver la réponse à vos interrogations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes allés dans cet hôtel au mois de juillet avec nos trois enfants et c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idéal pour les enfants, vous avez tout à proximité
divers magasins, aqualand, jungle park, siam park....
l'hôtel est propre, on n'y mange bien bonne animation.
Très bon souvenirs!!!!!