Quel côté de l'espagne est le moins cher ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 14/11/2016 à 15:57
555555 - 15 déc. 2015 à 19:19
555555 - 15 déc. 2015 à 19:19
Bonjour
C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension alimentaire... BREF
Ses vacances "d'été" elle les prend durant ses vacances d'avril, c'est à dire pour cette année du 18 AVRIL au 3 mai prochain et aimerait l'Espagne mais petit budget....MERCI si quelqu'un connait un bon plan....cela lui permettra de souffler un peu après toutes les galères....
En été les 2 ado vont chez leur parrain ou marraine respectifs ou la grande (17 ans) va faire cette année un stage.....mais aucunes vacances, ni WE avec leur père !!!
MERCI pour eux
C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension alimentaire... BREF
Ses vacances "d'été" elle les prend durant ses vacances d'avril, c'est à dire pour cette année du 18 AVRIL au 3 mai prochain et aimerait l'Espagne mais petit budget....MERCI si quelqu'un connait un bon plan....cela lui permettra de souffler un peu après toutes les galères....
En été les 2 ado vont chez leur parrain ou marraine respectifs ou la grande (17 ans) va faire cette année un stage.....mais aucunes vacances, ni WE avec leur père !!!
MERCI pour eux
A voir également:
- Auberge de jeunesse cote amalfitaine
- De quel côté se lève le soleil - Guide
- Cote amalfitaine - Guide
- Cote d'emeraude - Guide
- Auberge de jeunesse florence - Forum Italie
- Auberge de jeunesse londres - Forum Royaume-Uni
4 réponses
L'andalousie et Malaga centre car vous n'avez pas besoin de voiture ( bus et train très bon marché ) au mois d'avril pendant la pâque c'est extraordinnaire si vous faite l'effort de parler espagnole vous passerrai de bonne vacances
Por des locations bon marché :
Homelidays ( à tout les prix ) c'est un site très sérieux
je passes mes vacances tous les ans ( fevrier et aout ) à Malaga et je peux vous dire que géographiquement c'est très bien placer : grenade : 1 heure, seville : 2 heures,caix : 2 heures, gibraltar: 1 heures à voir pour le shopping et surtout pas oublier Mijas trop top
si vous rester au centre de Malaga il y a une place qui se nomme Plaza Baillen et il y a un marché couvert de producteur locaux et je peux vous dire que j'y fais mes courses le matin et pour 10€ on mange à 4
Bon chance et surtout bonne vacance
Paul

15 déc. 2015 à 19:19