Quel cabaret parisien choisir ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse.
Votre avis nous intéresses..
Votre avis nous intéresses..
A voir également:
- Meilleur cabaret paris
- Moulin rouge ou crazy horse avis - Meilleures réponses
- Lido ou moulin rouge - Meilleures réponses
- Montmartre paris metro - Guide
- Feu d'artifice paris - Accueil - Salons / Evénements
- Decalage horaire paris - Guide
- Salon de the mosquee de paris - Guide
- Meilleur attraction futuroscope 2025 - Guide
6 réponses
Sincèrement le Lido c'est drôlement jolie, les tableaux sont sympas, le crazy horse trop petit et c'est souvent la même chose et Le moulin rouge je ne l'ai pas encore fait.
biz
biz
SLT
moi j ai fait le moulin rouge et le crazy horse et a choisir j ai prefere de loin le crazy horse ca na rien a voir pas les mm tableau
moi j ai fait le moulin rouge et le crazy horse et a choisir j ai prefere de loin le crazy horse ca na rien a voir pas les mm tableau
Salut!
Alors au niveau des styles de spectacles:
Le Moulin rouge, c'est un spectacle mi french cancan mi strass et paillettes; avec grandes robes à frou frou ou plumes seins nus; c'est populaire et classe à la fois!
Le crazy horse, c'est un spectacle un peu chaud. Les filles sont quasi nues mais "habillées" par les lumières. On ne voit soit disant rien de leur nudité mais elles ont quand même des positions equivoques, etc...
Le Lido, c'est la classe. Les filles sont à demi nues, leurs costumes brillent de 1000 feux ( paillettes, strass, plumes, etc).
Je crois me souvenir aussi que dans les spectacles du moulin rouge et du lido, il y a des artistes ( style magicien, chanteur, etc...) entre certaines scènes.
Voilou, à toi de jouer maintenant. En fait, ça dépend du style d'ambiance que tu préfères et aussi des personnes avec qui tu y vas.
Alors au niveau des styles de spectacles:
Le Moulin rouge, c'est un spectacle mi french cancan mi strass et paillettes; avec grandes robes à frou frou ou plumes seins nus; c'est populaire et classe à la fois!
Le crazy horse, c'est un spectacle un peu chaud. Les filles sont quasi nues mais "habillées" par les lumières. On ne voit soit disant rien de leur nudité mais elles ont quand même des positions equivoques, etc...
Le Lido, c'est la classe. Les filles sont à demi nues, leurs costumes brillent de 1000 feux ( paillettes, strass, plumes, etc).
Je crois me souvenir aussi que dans les spectacles du moulin rouge et du lido, il y a des artistes ( style magicien, chanteur, etc...) entre certaines scènes.
Voilou, à toi de jouer maintenant. En fait, ça dépend du style d'ambiance que tu préfères et aussi des personnes avec qui tu y vas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question