Partir vivre et s'installer en Italie en famille ?
Résolu
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en France pour diverses raisons : le temps, le mode de vie, quitter 1 partie de ma famille (du côté de mon père), l'amour du pays etc... Nous commençons à penser que l'on pourrait eut être tout lâcher en France et reprendre la vie là bas.
Quelque'un a déjà vécu une expérience identique ou connait les démarches pour partir vivre en Italie ? Merci
Quelque'un a déjà vécu une expérience identique ou connait les démarches pour partir vivre en Italie ? Merci
A voir également:
- Partir vivre et s'installer en Italie en famille ?
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Partir vivre en suisse en famille - Guide
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- Vivre au canada en famille - Guide
- Italie en famille ✓ - Forum Italie
26 réponses
Je suis stupéfiée quand je vois des personnes qui pensent émigrer dans un pays sans en parler la langue!Par ailleurs sachez que les français ne sont pas très bien vus en Italie(trop athées trop critiques trop prétentieux etc)attention au phantasme vacances éternelles, ça n'a RIEN à voir entre y aller aux saisons estives et devoir affronter les maisons humides glaciales en hiver pour des recherches boulot sans grand espoir il faut le dire puisque en ce moment 2019 les diplômés italiens ne pensent qu'à une chose:partir...
10 sept. 2019 à 16:17
7 févr. 2021 à 16:19
20 févr. 2020 à 17:26
7 févr. 2021 à 16:18