A voir également:
- Cabanas in portugal
- Ou aller au portugal - Guide
- Porto portugal - Guide
- Sintra portugal - Guide
- Toussaint in france - Guide
- Retraite portugal - Guide
2 réponses
J'avoue ne plus me souvenir du nom du "Clube" où j'ai séjourné à Cabanas!
Toutefois, je n'ai pas aimé Cabanas de Tavira. C'est un village qui n'a aucun intérêt touristique. La plage était souvent envailli par les algues et cela se révélait particulièrement désagréable. On a donc passé le plus clair du temps à la piscine. Les appartements classés *** correspondaient plutot à un classement de ** voir * étoile.
Le soir, il y a bien des bars mais sorti de là, pas grand chose à faire.
Le seul attrait alentour est Tavira qui est une petite ville somme toute agréable.
Toutefois, je n'ai pas aimé Cabanas de Tavira. C'est un village qui n'a aucun intérêt touristique. La plage était souvent envailli par les algues et cela se révélait particulièrement désagréable. On a donc passé le plus clair du temps à la piscine. Les appartements classés *** correspondaient plutot à un classement de ** voir * étoile.
Le soir, il y a bien des bars mais sorti de là, pas grand chose à faire.
Le seul attrait alentour est Tavira qui est une petite ville somme toute agréable.
bjr je connais cabanas c est calme, y a moins de touristes ke albufeira l inconvénient c est k il faut tous les jours prendre un bateau pour aller a la plage ki se trouve de l autre coté de la dune, car Cabanas de tavira se trouve sur la Ria formosa, et ne donne pas sur la mer, je vous conseille Altura , Manta rota ou bien monte gordo ki est un peu mieux et le soir y a bcp d animation,