Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Lo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ccilia33 -
Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! chez moi !!! : tous les matches d'Arsenal, Fulham, Manchester, Chelsea : les meilleurs places. pour toutes infos précises envoi mail : ..............

27
popi

bonjour je serais intéresser par ton annonce donc j'aimerais bien connaitre tes tarifs en espérent qu'il soit raisonnable pour la journée de championnat du 15/10/2011 ya chelsea puis arsenal qui joue a domicile merci d'avance .
0
Titi12

Bonjour,
moi j'ai trouvé mes tickets pour Arsenal sur ce site http://www.destination-sport.fr/ou-acheter-ses-billets-.html

Cordialement
0
lensois6281

Bonjour, je recherche 2 billets pour le match arsenal manchester city du 08/04/2012, comment puis je faire?? merci d'avance
0
combofixfrance

arnaque par jet2.com billet d'avion
0
Lucien

hello, moi j'ai l'habitude depuis 3 ans de réserver sur le site de toptourisme (.net je crois).

Ils ont généralement de la dispo sur tous les matchs et ils parlent francais. J'ai vu 6 matchs en tout, 2 AS ROME, 2 Barça, 1 Manchester et 1 RealMadrid... pas été deçu jusqua present!
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi acheter ton billet , en étant supporter de l'équipe d'Arsenal. Sur le site des supporters français.
4
Utilisateur anonyme

Sur internet
1
Utilisateur anonyme

sur places avec les bookmakers gare au arnaque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour Arsenal,c'est tres complique pour les match de championat,tu peus tenter ta chance pour les matchs de champion's league, FA cup ou coupe de la league a peux pres 1 mois avant la date du match en allant sur arsenal.com,quant les billets sont en vente generale. Pour Fulham,si tu oublie les grosses equipes du championat anglais venant a jouer a Fulham, tu auras + de chance d'en trouver en vente generale sur le site du club toujours a peu pres a partir d'un mois avant la date du match. Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme

j'en ai déjà acheté sur ce site mais c'est pas donné http://fr.sportsemotions.com/fr/eur/index
1
Utilisateur anonyme

sur le site de top tourisme qui vend tous les billets de foot pour l'Angleterre et autre
0
Utilisateur anonyme

tu peux trouver des places sur le site internet des clubs par contre l'engouement est tres important en angleterre donc prevoir tres à l'avance...suis allé à Manchester et je n'ai rencontré aucun problème il y a 3 ans. si envie tu peux me contacter. bon courage et j 'espère bon match
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis supporter de liverpool, mais je vais te donner le nom de 2 agences en france qui va te permettre d'acheter des billets(keith prowse, globaltickets). Ou adhére a la branch française des supporters d'arsenal et tu aura des billets au prix coutant. Je te déconseiille le marché noir(trop cher, faux billets). a+ ALLEZ LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Aurel06

Bonjour je soutenais aller à andfield voir un match mais je ne sais pas où acheter les places depuis la France. Merci
0
Utilisateur anonyme

il faut aller sur le site internet des club
0
Utilisateur anonyme

Sans excédent de bagage, je vous conseille le site www.jet2.com
0
Utilisateur anonyme

www.toptourisme.net/fcbarcelona/package_selector.aspx bonjour essaye ce liens pour arsenal pour fulham je ne c'est pas bonne chance marc
0
lensois6281

merci a tous, je connais quelqun sur place qui est membre a arsenal, il peut les acheter directement labas non??? et pour les prix pensez vous qu'il y en est dans les environs ou moins de 100 euros??
0
footix

Ne pas commander sur le signe Hotfootball tickets ces des escrocs!
J'ai commandé 25 places pour Arsenal-OM ils ne m'ont jamais livrés les tickets et ne veulent pas me rembourser, et ne répondent plus à mes mails, ils m'ont seulement dit de me débrouiller avec ma banque!
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement sur le site de france billet, rubrique sport, puis football... Mais bon, certains matches sont hors de prix... Bon courage
-1