A voir également:
- Consignes gare st pancras
- Consignes gare montparnasse - Guide
- Poeme st valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Canal st martin metro - Guide
- St moritz - Guide
- Arrivees gare de lyon - Guide
11 réponses
bien sûr le métro, de Picadilly, vous vous rendez directement à la gare (juste changer de quai) et c'est tout
Si vous avez des baggages, vous pouvez prendre un taxi, ils ne sont pas tres cher à Londres.
Si vous avez des baggages, vous pouvez prendre un taxi, ils ne sont pas tres cher à Londres.
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, mon séjour à Londres s'est bien passé, avec le soleil en prime ! Finalement arrivée à la "Gare St-Pancras" j'ai acheté "un pass day travelcard" à 5,60 livres valable sur le métro (zones 1 et 2) et les bus londonniens, utilisable pour une journée entière à partir de 9H30 le matin, super ! "Marie-France"
Merci pour vos réponses, mon séjour à Londres s'est bien passé, avec le soleil en prime ! Finalement arrivée à la "Gare St-Pancras" j'ai acheté "un pass day travelcard" à 5,60 livres valable sur le métro (zones 1 et 2) et les bus londonniens, utilisable pour une journée entière à partir de 9H30 le matin, super ! "Marie-France"
Le Tube est effectivement plus rapide et pas trop pénible, il faut juste prévoir 5 livres le ticket pour la journée il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout depend de ce que vous voulez faire une fois a la gare:
Pour le plus rapide c'est le tube.
Pour le moins cher et aussi pour pouvoir decouvrir la ville tout en se deplacant c'est le bus (a imperiale)
http://www.tfl.gov.uk/
et en fonction de votre jour / heure d'arrivee / nombre de bagages, le plus lent et le plus cher c'est le taxi !!!
Pour le plus rapide c'est le tube.
Pour le moins cher et aussi pour pouvoir decouvrir la ville tout en se deplacant c'est le bus (a imperiale)
http://www.tfl.gov.uk/
et en fonction de votre jour / heure d'arrivee / nombre de bagages, le plus lent et le plus cher c'est le taxi !!!