A voir également:
- Dauphin bayahibe
- Republique dominicaine - Guide
- Capitale republique dominicaine - Guide
- Republique tcheque - Guide
- Prise republique dominicaine ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/amerique-du-nord-31000">Forum Amérique du Nord</a>
- Republique dominicaine en avril - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/amerique-du-nord-31000">Forum Amérique du Nord</a>
1 réponse
Bonjour, tout depend de la taille de votre groupe et de ce que vous recherchez. Si ce sont la securite, le calme, la proprete et le charme precieux, je vous recommande chaudement l' hotel El Carite a Cabarete. Entierement niche dans la verdure,Il est compose de 6 bungalows a 300m de la plage et du village. A decouvrir ! Si vous recherchez du tourisme de masse, il y en a plein d'autres...Bonnes vacances !