Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de Baden Baden en super La

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -


Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de Baden Baden en super Last Minute? C'est à dire arriver à l'aéroport avec ses valises sans billet d'avion et choisir sa destination sur place dans les agences de voyages qui se trouvent dans le hall, et partir quelques heures plus tard???
J'ai entendu que l'on peut avoir des super tarifs.
Merci
A voir également:
  • Baden baden forum
  • Médicament peur avion forum - Guide
  • Forum expat espagne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/espagne-39013">Forum Espagne</a>
  • Easyjet avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/compagnies-aeriennes-les-avis-42029">Forum Compagnies aériennes : les avis</a>
  • Forum sicile - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/italie-39020">Forum Italie</a>
  • Refaire ses dents en turquie avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/cafe-de-la-gare-7010">Forum Café de la Gare</a>

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
je suis arrive a Baden Baden et reparti de ou vers d autres patelins tout ca gratuitement , en GMC ou Simca ess v8 , pour passer les vitesses, comme Yves Montan dans "" Le salaire de la peur"""; sur le banc sous la bache du plateau du camion , j ai voyage pendant plus d 1 an ainsi ; tout etait gratuit ;malheureusement de nos jours ca ne se pratique plus ; j avais 19 ans.
0
Utilisateur anonyme
 
je pense qu'il s'agissait plutôt de Baden-oos!!
0
Utilisateur anonyme
 
je suis aller a magdeburg et a heidelberg pour des vacances chez des amis .j'ai passer un agreable sejour.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai également visité BADEN en 1963, en last-minut, le logement était gratuit, mais la nourriture, j'ai eu du mal à m'habituer. Cela s'est peut-être amélioré !
0