Connaissez-vous des sites de Locations de maison en Irlande ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 11:45
Bonjour, Je cherche une maison en location sur la cote ouest de l'irlande pour 2 semaines été 2009. Connaissez vous des sites pour ce genre de recherche. daft.ie est trop orienté coloc et long bail. Merci de pour vos réponses. Eric,
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Tiens, y'a pas mieux http://www.selfcatering-directory.co.uk/ A+
0
Utilisateur anonyme

www.gumtree.ie peut etre par la...
0
Utilisateur anonyme

désolé je ne connais pas de locations de maison en irlande
0
Utilisateur anonyme

bonjour, l'office du tourisme irlandais propose de bonnes adresses sinon il y a du particulier au particulier: rentalsystem.com. Nous l'avons teté cet été et c'était satisfaisant. Par contre il faut s'y prendre à l'avance pour avoir le choix car les irlandais réservent aussi par ce site. Bon wetty séjour en Irlande. Florence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu auras un debut de piste en demandant le catalogue ottage de brittany ferries... mais souvent il faut passer pas des tours opérateurs... perso j ai ete a Lahinch..tres chouette et confortable, par contre en fonction de la saison mefiance ca peut se reserver vite.
0
Utilisateur anonyme

Salut!!Jconnais un site qui pourra sûrement t'aider: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Voilà!bon voyage!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi je connais le site mailto:info@rentacottage.ie où les locations sont très bien, nous en avons essayé déjà plusieurs à Ballyvaughan à Doolin dans le comté de Clare et Killorglin dans le comté du Kerry. Voilà j'espère vous avoir aider dans vos recherches. Pascale Marquet
0
Utilisateur anonyme

www.daft.ie
0
Utilisateur anonyme

pardon www.daft.ie: bien qu'il s agit d un site de coloc etc.. vous pouvez aussi placer une annonce. sinon office du tourisme, c'est bien aussi. (irish independant.ie (annonce du journal), vous pouvez essayer aussi. dernier ressort: 1.trouver un particulier (web: dsl pas d adresse) 2. agence de voyage. elles ont des brochures sur l i rlande.
0
Utilisateur anonyme

essayez shamrockcottage.com site anglais attention les prix sont en livres mais avec un convertisseur cela devrait aller, tres efficace et ont une brochure tres bien faites a se faire envoyer, j'ai loue plusieurs fois et c'est tres bien
0
Utilisateur anonyme

sur "tuosist.com" site de locations de cottages dans le Kerry. Au sud de l'irlande. Il y a hilltop cottage qui appartient à Colette Mougin, il est situé à COLORUS au bout d'une péninsule, la vue dominant la baie est magnifique, le confort est parfait, les prix sont raisonnables. un cottage pou 2 à 4 personnes, maison ancienne agrandie et restaurée, en respectant l'architecture traditionelle. nombreuses promenades et randonées à faire. la propriétaire n'habite pas loin, elle parle français et pourra tout vous expliquer......;
0
Utilisateur anonyme

http://www.myguideireland.com Excellente prise en charge ! Je suis passé par eux pour loc maison, loc voiture et chambre sur aéroport de Shannon. Prendre contact avec Sylvie Quemeneur sales@myguideireland.com Bon voyage
0
Utilisateur anonyme

voir le site " hilltopcottagekenmare.com" c'est le site de ma copine qui habite en irlande depuis longtemps et qui loue sa maison 7 mois sur 12 . tu auras tous les details. Tu verras la vue est magnifique, dans le coin il y a plein de promenades à faire, il y a des stone circles, des jardins merveilleux, des pubs accueillants, c'est vraiment l'irlande rèvée. Francoise bessler
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, µJavais trouvé mon logfement sur Galwayadvertiser.com, à voir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Essayez de voir avec Brittanies Ferries. Ils proposent des hébergements dans des cottages. A voir tout dépend si vous allez là bas pour des vacances ou pour travailler. En tout cas avec les promos faites de temps en temps par Britanies ferries la traversée + la location du cottage peuvent être intéressantes financièrement parlant. Bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous avons toujors loué à l'étranger avec HOMELIDAYS
0
Utilisateur anonyme

Moi, je n'ai logé que dans des B & B non répertoriés. C'est plus convivial, mais les hôtes vous accueilleraient-ils aussi longtemps ? Ces B&B sont également moins chers. Ils ressemblent moins à un hôtel que le haut de gamme. C'est un peu comme si vous receviez un inconnu chez vous. On en trouve aussi dans le Royaume Uni et dans les mêmes conditions.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Essayez donc avec " le Routard " après une traversée à la voile vers l' Irlande, je sais que des amis ont trouvé leur bonheur avec le Routard Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, dsl j'était en Irlande pour un stage, donc j'était logé chez l'habitant !! Bonne recherches !! et bonne vacances !!
0