A voir également:
- Location maison en irlande
- Irlande - Guide
- Maison du pere noel laponie - Guide
- Maison de balzac tarif - Guide
- Location velo porquerolles - Guide
- Maison à vendre à djerba ✓ - Forum Tunisie
19 réponses
bonjour, l'office du tourisme irlandais propose de bonnes adresses sinon il y a du particulier au particulier: rentalsystem.com. Nous l'avons teté cet été et c'était satisfaisant. Par contre il faut s'y prendre à l'avance pour avoir le choix car les irlandais réservent aussi par ce site. Bon wetty séjour en Irlande. Florence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu auras un debut de piste en demandant le catalogue ottage de brittany ferries... mais souvent il faut passer pas des tours opérateurs... perso j ai ete a Lahinch..tres chouette et confortable, par contre en fonction de la saison mefiance ca peut se reserver vite.
Salut!!Jconnais un site qui pourra sûrement t'aider: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/
Voilà!bon voyage!
Bonjour,
Moi je connais le site mailto:info@rentacottage.ie où les locations sont très bien, nous en avons essayé déjà plusieurs à Ballyvaughan à Doolin dans le comté de Clare et Killorglin dans le comté du Kerry.
Voilà j'espère vous avoir aider dans vos recherches.
Pascale Marquet
pardon www.daft.ie: bien qu'il s agit d un site de coloc etc.. vous pouvez aussi placer une annonce. sinon office du tourisme, c'est bien aussi.
(irish independant.ie (annonce du journal), vous pouvez essayer aussi.
dernier ressort:
1.trouver un particulier (web: dsl pas d adresse)
2. agence de voyage. elles ont des brochures sur l i rlande.
essayez shamrockcottage.com site anglais attention les prix sont en livres mais avec un convertisseur cela devrait aller, tres efficace et ont une brochure tres bien faites a se faire envoyer, j'ai loue plusieurs fois et c'est tres bien
sur "tuosist.com" site de locations de cottages dans le Kerry. Au sud de l'irlande.
Il y a hilltop cottage qui appartient à Colette Mougin, il est situé à COLORUS au bout d'une péninsule, la vue dominant la baie est magnifique, le confort est parfait, les prix sont raisonnables. un cottage pou 2 à 4 personnes, maison ancienne agrandie et restaurée, en respectant l'architecture traditionelle. nombreuses promenades et randonées à faire. la propriétaire n'habite pas loin, elle parle français et pourra tout vous expliquer......;
http://www.myguideireland.com
Excellente prise en charge !
Je suis passé par eux pour loc maison, loc voiture et chambre sur aéroport de Shannon.
Prendre contact avec Sylvie Quemeneur
sales@myguideireland.com
Bon voyage
voir le site " hilltopcottagekenmare.com" c'est le site de ma copine qui habite en irlande depuis longtemps et qui loue sa maison 7 mois sur 12 . tu auras tous les details.
Tu verras la vue est magnifique, dans le coin il y a plein de promenades à faire, il y a des stone circles, des jardins merveilleux, des pubs accueillants, c'est vraiment l'irlande rèvée.
Francoise bessler
Bonjour
Essayez de voir avec Brittanies Ferries.
Ils proposent des hébergements dans des cottages. A voir tout dépend si vous allez là bas pour des vacances ou pour travailler.
En tout cas avec les promos faites de temps en temps par Britanies ferries la traversée + la location du cottage peuvent être intéressantes financièrement parlant.
Bonnes recherches
Moi, je n'ai logé que dans des B & B non répertoriés. C'est plus convivial, mais les hôtes vous accueilleraient-ils aussi longtemps ?
Ces B&B sont également moins chers. Ils ressemblent moins à un hôtel que le haut de gamme. C'est un peu comme si vous receviez un inconnu chez vous.
On en trouve aussi dans le Royaume Uni et dans les mêmes conditions.