A voir également:
- Je pars a myconos,santorin et la crete en septembre...une collegue m'a dit que j
- Pleine lune septembre 2024 - Guide
- Pleine lune 2025 : les effets sur votre signe astro en juillet - Accueil - Lune
- Décalage horaire crete - Guide
- Nouvelle lune septembre 2024 - Accueil - Lune
- Ou partir en septembre - Guide
2 réponses
Surement pas, je ne connais pas Myconos, mais la Crète et Santorin sont magnifiques et pleins de surprises pour peu que l'on prenne la peine de s'intéresser aux gens ils sont d'une gentillesse extrème.
Plein de choses à voir, des paysages magnifiques je m'y suis déjà rendu 4 dois et nous préparons une cinquième visite de la Crète pour 2010, c'est notre paradis.
Cordialement,
Yves
N'écoutez pas votre collègue. La Crète c'est magnifique. Beaucoup de ballades à faire, beaucoup d'endroits sauvages, la mer est belle, les gens sont accueillants... Il vous faut faire absolument les gorges de Samaria... Comme nous vous y prendrez goût et vous voudrez y retourner (nous partons pour quinze jours...) on ne s'en lasse pas. Bonnes vacances.

