J'ai déposé un témognage avec photos sur Cuba hier et j'ai eu un message ensuite
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai déposé des photos sur Cuba avec mon témoignage hier.J'ai ensuite eu un message
m'informant qu'il y avait eu un problème et qu'il n'avait pas été pris en compte.Alors ce matin, j'ai de nouveau déposé mon témognage et mes 10 photos.Or, je viens de recevoir
4 mails m'indiquant que je pouvais consulter mon témoignage dès maintenant.Le hic...
C'est que j'ai un mélange de mes deux participations !!!
Y a-t'il moyen de supprimer celui d'hier et de conserver celui de ce matin en intégralité ?*
Car entre hier et aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'avoir écrit exactement le même texte... MERCI de bien vouloir faire le nécessaire
Cordialement
Daniel BEYLY

A voir également:
- J'ai déposé un témognage avec photos sur Cuba hier et j'ai eu un message ensuite
- Message de saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Photos aeriennes - Guide
- Que faire a cuba - Guide
- Depose minute orly 4 - Guide
- Pleine lune hier - Accueil - Lune
1 réponse
A mon avis les responsables du site lisent toutes les questions, mais ne répondent pas individuellement à chacun.
Vous êtes plutôt sur un forum généraliste dans lequel participent des gens comme vous et moi.
Là vous demandez une question technique concernant une manipulation à faire quand à la suppression d'un de vos témoignages.
Il me semble que vous devriez reposer votre question et vous avez un lien qui est :
1 Si votre question concerne le fonctionnement de Copains d'avant : cliquez ici
Je pense que vous auriez plus de chance d'aboutir.
Amicalement
Vous êtes plutôt sur un forum généraliste dans lequel participent des gens comme vous et moi.
Là vous demandez une question technique concernant une manipulation à faire quand à la suppression d'un de vos témoignages.
Il me semble que vous devriez reposer votre question et vous avez un lien qui est :
1 Si votre question concerne le fonctionnement de Copains d'avant : cliquez ici
Je pense que vous auriez plus de chance d'aboutir.
Amicalement