A voir également:
- Bon plan sicile
- Bon plan bruxelles - Guide
- Bon plans - Mauvais plans en Sicile ✓ - Forum Italie
- Bon plan malte - Guide
- Bon plan location voiture sicile - Forum Italie
- Sicile - Guide
11 réponses
Il est vrai que la sicile est magnifique et pour cause mon mari est sicilien !!
Palerme qui est la capitale possède des trésor d'architecture comme le théatre MASSIMO, les cathacombes,la grande cathédrale ainsi que le musée ethnographique qui retrace toute la vie de la sicile au fil des siècles mais tu peut également visité la ville de Monréale qui ce trouve sur les hauteurs de Palerme et quii est une ville trés typique de la sicile.
Ah oui j'aillais oublié la célèbre montagne ou ce trouve la sainte patronne de Palerme Montepellegrino!!Avoir absolument avec sa chapelle creusé dans la montagne!
Pres de palerme il y a l'isola dele femine ou ce trouve 1 ancien bagne réservé au femme d'ou son nom.
Tu peut bien sur faire San vitto lo capo qui est une petite ville ou la mer y est d'un bleu azur.....
Il y a également l'île de Favignane a la pointe de trapani c'est une île minuscule ou l'on peut y accé par ce qu'il appèlent les Scaff
Elle ce situe a 30 minute de trapani et c'est une merveille l'été ces plages de sable blanc ces crique magnifique et ces petits bungalow/villette a louer
et puis bien sur l'incontournable Agrigento et sa vallé des Temples,Cyracuse,Ragusa,Taormina,Catania et bien entendu l'Etna
Voila il est vrai qu'en fait toute la Sicile est a voir c'est ne île magnifique ou l'on s'y sent BIEN!!!
6 août 2011 à 12:57
Attention sur la route, les incivilités sont permanentes et il faut être franchment prudent. Les conducteurs parisiens sont des anges à coté des siciliens. Voilà, bien mais rien qui ne m'incite à y retourner.