A voir également:
- Quels sont les visites interressantes à faire pres de Heviz, de Cegled et Budape
- Visites de hospices de beaune - Guide
- Quels sont les châteaux de la loire à visiter absolument - Guide
- Visites madere - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Visites rhodes - Guide
3 réponses
déja a heviz, vous avez un tit lac pour se baigner, agréable!!
après, lac balaton c'est génial, j'y ai passé toute mon enfance!!
Budapest, ville magnifique, pleins de choses a visiter mais le must, a ne pas rater c'est les thermes, UN REGAL!!!! il y en a au moins 4.
en ce qui concerne les resto, nous on y mangeait copieusement a 6 pour 20e autour du lac donc vraiment po cher!! après, faut compter un peu plus pour la capitale!!
voila, bon séjour
après, lac balaton c'est génial, j'y ai passé toute mon enfance!!
Budapest, ville magnifique, pleins de choses a visiter mais le must, a ne pas rater c'est les thermes, UN REGAL!!!! il y en a au moins 4.
en ce qui concerne les resto, nous on y mangeait copieusement a 6 pour 20e autour du lac donc vraiment po cher!! après, faut compter un peu plus pour la capitale!!
voila, bon séjour
Pour les restos, prendre les menus. ça coute 3 à 4 € par personne pour une soupe (à tester absolument, les soupes froides aux fruits : déroutant, mais délicieux) et un plat principal (viande + légumes).
Sinon la nourriture est relativement bon marché, sauf à Budapest où les prix sont proches des prix français.
Sinon la nourriture est relativement bon marché, sauf à Budapest où les prix sont proches des prix français.