ETATS UNIS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, je recherche des personnes ayant déjà séjourné aux ETATS UNIS (LOS ANGELES, MIAMI, NEW YORK) afin de pouvoir mettre "vos photos" en fond d'écran car je suis totalement accro à ce pays. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Allo?
0
Utilisateur anonyme
 
visiter mon blog http://theamericanway.over-blog.com/# que je viens de creer je reponds a toute les questions que vous poser sur les usa c est gratuit! je vis aux usa en ce moment et j y suis depuis 13 ans .j ai debarque a l aventure avec un billet d avion alle simple et $127 en poche a la recherche du reve americain ..aujourd hui je suis naturalise americain et bosse dans l aviation...mon but est de creer un site gratuit pour aider le plus de gens possible afin qu eux aussi beneficient de mes connaissance sur ce fameux pays que representent les USA.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, il y une question, maintenant.

C'est tres facile de trouve des photos des grandes villes americaines. Cherchez avec google.
0
Utilisateur anonyme
 
visiter mon blog http://theamericanway.over-blog.com/# que je viens de creer je reponds a toute les questions que vous poser sur les usa c est gratuit!
0