Bonne station de ski en haute savoie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je cherche une station de ski pour fevrier 2009 en haute savoie et a des prix raisonnables,

je m'adresse a tous mes copains d'avant !!! merci d'avance amis d'aujourdh'ui

Romain
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
hey! Le montagne, ca me gagne!! J'organise le voyage de promo de ma promo, qui se déroule à ST Sorlin d'arves, dans le domaines des SYBELLES (310km de pistes!!!!). résidence 4* au pieds des pistes avec piscine sauna, hammam. environ 430€/personne (prix de groupe) transport et nourriture compris.

E tant que particulier, tu ne pourras jamais avoir ces prix, tu peux toujours te renseigner en cherchant sur google LES FERMES DE SAINT SORLIN.

Seulement cette station ne se trouve pas en haute savoie!

Une bonne station de haute savoie pas trop trop chere: MORZINE, AVORIAZ, FLAINE, LA CLUSAZ!!

Voila, j'espere que ca peux t'aider

1
Utilisateur anonyme
 
sa va?
regarde le site de La norma en savoie
0
Utilisateur anonyme
 
La Norma est très sympa, il y a aussi Lanslebourg Val Cenis.
0