Bonne station de ski en haute savoie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je cherche une station de ski pour fevrier 2009 en haute savoie et a des prix raisonnables,
je m'adresse a tous mes copains d'avant !!! merci d'avance amis d'aujourdh'ui
Romain
je m'adresse a tous mes copains d'avant !!! merci d'avance amis d'aujourdh'ui
Romain
A voir également:
- Bonne station de ski en haute savoie
- Station metro montmartre - Guide
- Station de ski val thorens - Guide
- Neouvielle ski de rando - Guide
- Station balnéaire andalousie - Guide
- Station spatiale internationale - Guide
3 réponses
hey! Le montagne, ca me gagne!! J'organise le voyage de promo de ma promo, qui se déroule à ST Sorlin d'arves, dans le domaines des SYBELLES (310km de pistes!!!!). résidence 4* au pieds des pistes avec piscine sauna, hammam. environ 430€/personne (prix de groupe) transport et nourriture compris.
E tant que particulier, tu ne pourras jamais avoir ces prix, tu peux toujours te renseigner en cherchant sur google LES FERMES DE SAINT SORLIN.
Seulement cette station ne se trouve pas en haute savoie!
Une bonne station de haute savoie pas trop trop chere: MORZINE, AVORIAZ, FLAINE, LA CLUSAZ!!
Voila, j'espere que ca peux t'aider
E tant que particulier, tu ne pourras jamais avoir ces prix, tu peux toujours te renseigner en cherchant sur google LES FERMES DE SAINT SORLIN.
Seulement cette station ne se trouve pas en haute savoie!
Une bonne station de haute savoie pas trop trop chere: MORZINE, AVORIAZ, FLAINE, LA CLUSAZ!!
Voila, j'espere que ca peux t'aider