Je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas
Résolu
je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.
A voir également:
- Visiter lyon en 3 jours
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Visiter la belgique en 3 jours - Guide
- Visiter chypre en 3 jours - Guide
- Visiter stockholm en 3 jours - Guide
- Visiter l'alsace en 3 jours - Guide
53 réponses
Aller se balader dans le vieux Lyon, manger dans l'un des petits bouchons lyonnais sur une terrasse, manger une glace chez Nardone....Prendre juste à coté le funiculaire et monter visiter Fourviére et profiter du panorama, se diriger à 500m à pied au théatre gallo romain. Redescendre à pied par les rues à pic et pavées. Se rendre place bellecourt, faire du shopping rue Nat', aller rue Mercière, rétro à souhait. Prendre l'air sur les quais de saone et surtout aller au parc de la tête d'or !! Incontournables Mais surtout se faire une soirée café théâtre et là y'en a des seaux. Le plus kitsh...le boui boui, le plus récent ...Le rideau rouge. A faire aussi le complexe du rire , les pieds dans le plat...bref l'embarras du choix !! Manger sur une péniche pour le coté ludique plutot que pour la bouffe. Aller à part dieu s'il pleut. La tournée des musées en veux tu en voilà...Guignol, les miniatures, les canuts...Ne pas oublier d'emporter des pralines et des coussins lyonnais en souvenir
5 févr. 2013 à 18:26