A voir également:
- Escapade citadine en scandinavie
- Suède : que voir, que visiter, villes, monnaie, météo, le guide - Guide
- Escapade citadine à copenhague - Guide
- Norvège : que voir, que visiter, villes, fjords, Covid, météo, le guide - Guide
- Escapade en octobre - Guide
- Escapades en ville à oslo - Guide
4 réponses
je suis parti 2 fois avec ce genre de cadeaux pas decu du tout il suffit de bien choisir et
de si prendre assez tot....1fois en alsace (23 euro de supp. le vin a table et taxe de sejour) et 1 fois en bourgogne (egalaement vin a table et taxe)
de si prendre assez tot....1fois en alsace (23 euro de supp. le vin a table et taxe de sejour) et 1 fois en bourgogne (egalaement vin a table et taxe)
evitez absolument ces coffrets cadeaux !
si vous voulez offrir quelque chose choississez vous même le prestataire beaucoup proposent des bons cadeaux et vous evitez les pourcentages monstrueux pris par les intermédiaires
si vous voulez offrir quelque chose choississez vous même le prestataire beaucoup proposent des bons cadeaux et vous evitez les pourcentages monstrueux pris par les intermédiaires
Je suis partie il y a 2 ans avec mon mari au Relais de la Poste à Beaune. J'ai réservé environ 1 mois avant, nous avons pu y aller un vendredi soir (les WE étaient complets sur 2 mois) repas gastronomique, chambre 3* et petit déjeuner gargantuesque, j'en garde un excellent souvenir tout cela pour 44 € en plus (vin + taxes). Depuis j'en offre régulièrement, je trouve le système très pratique car on "oblige" pas les personnes à aller quelque part, on les invite à découvrir ce qu'ils ont envie de voir ! Mes parents ont choisi Bruxelles et n'ont pas été déçus non plus!