Marché de Noël de Lille.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous aimerions aller au marché de Noël de Lille,.
Est ce que l'ambiance est sympa?
Un jour suffit-il?
Merci de vos réponses.
Nous aimerions aller au marché de Noël de Lille,.
Est ce que l'ambiance est sympa?
Un jour suffit-il?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Marché de Noël de Lille.
- Marche de noel strasbourg - Guide
- Marché de noël - Guide
- Vacances de noël 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- Où partir à noel - Guide
- Village du père noël - Guide
5 réponses
Le marché de Noël de Lille est sympa, mais semblable à la plupart des marchés que l'on trouve dans les grandes villes aujourd'hui.
Un jour suffit amplement pour le marché de Noël, mais Lille est une très jolie ville. Il y a la grande roue sur la place, ça vaut le coup.
Un jour suffit amplement pour le marché de Noël, mais Lille est une très jolie ville. Il y a la grande roue sur la place, ça vaut le coup.
salut moi est fabrice ,je vie en cote d'ivoire j'aimerai etre ami avec vous si vous me permettre voici mon numero 0022502429115
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans toutes les grandes villes , il y a le marché de Noel
pour moi , si vous etes attirés par 1 ville , allez y .... meme celui de Strasbourg est copié mais reste le pionnier
l'année dernière , je suis allé voir celui des champs elysées à Paris , c'est sympa de monter dans la grande roue et de voir toute l'avenue
donc je vous souhaite 1 bon marché de noel à Lille
pour moi , si vous etes attirés par 1 ville , allez y .... meme celui de Strasbourg est copié mais reste le pionnier
l'année dernière , je suis allé voir celui des champs elysées à Paris , c'est sympa de monter dans la grande roue et de voir toute l'avenue
donc je vous souhaite 1 bon marché de noel à Lille
