Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
Résolu
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
A voir également:
- Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
- Traversee corse - Guide
- Tarif résident corse - Guide
- Volotea corse lille - Guide
- Vacances scolaires 2024 corse - Accueil - Vacances scolaires
- Traduction francais corse ✓ - Forum Corse
9 réponses
5pierre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
Modifié par stf_la sudiste le 27/03/2012 à 11:57
Modifié par stf_la sudiste le 27/03/2012 à 11:57
Bonjour,
Je suis camping cariste depuis 10 ans et j'ai déja fait la corse 3 fois.J'y retourne cet été pour plus de cinq semaines. C'est que du bonheur .Plage et paysage de rêve.Je n'ai jamais eu aucun problème.Il faut comme partout respecter les lieu et aussi le corse qui préserve son ile.J'ai trés souvent croisé des camping cariste très peu respectueux ( vidange sauvage et étalement des serviettes 'chaises et j'en passe ...
Les mauvais retour de la corse viennent souvent de là.
Nous allons dans très peu de camping sauf pour les services.Il y a des petits parking à 10 euros dans le sud.Franchement la corse c'est que du bonheur.
Soleil et repos assuré.
Pour les routes, à moins d'avoir un bus et encore , aucun problème de circulation.
Evitez de rouler la nuit.Certaines routes ne sont pas bien balisées.
Les paysages sont tellement magnifiqes qu'il faut les voir de jour.
N'hésitez pas pas...
Bonne route...
Je suis camping cariste depuis 10 ans et j'ai déja fait la corse 3 fois.J'y retourne cet été pour plus de cinq semaines. C'est que du bonheur .Plage et paysage de rêve.Je n'ai jamais eu aucun problème.Il faut comme partout respecter les lieu et aussi le corse qui préserve son ile.J'ai trés souvent croisé des camping cariste très peu respectueux ( vidange sauvage et étalement des serviettes 'chaises et j'en passe ...
Les mauvais retour de la corse viennent souvent de là.
Nous allons dans très peu de camping sauf pour les services.Il y a des petits parking à 10 euros dans le sud.Franchement la corse c'est que du bonheur.
Soleil et repos assuré.
Pour les routes, à moins d'avoir un bus et encore , aucun problème de circulation.
Evitez de rouler la nuit.Certaines routes ne sont pas bien balisées.
Les paysages sont tellement magnifiqes qu'il faut les voir de jour.
N'hésitez pas pas...
Bonne route...
9 juil. 2012 à 16:49
11 juil. 2012 à 01:02