Quel est votre avis sur St-Cyprien pour les vacances ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 CRL -
Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour pour ma part je prefere egalement canet plage plus vivant une tres belle plage et des marches nocturnes ! et la frontiere pas loin !! je te le conseille !!
6
Utilisateur anonyme

bonsoir, je connais bien l'endoit, ma famille est de là-bas, très joli coin mer et montagne, un peu de vent de temps en temps mais le soleil est souvent au rendez-vous. très tranqille, et si on veut un peu d'animation, Argeles n'est pas loin .... Idéal pour se reposer, surtout en période creuse, car beaucoup de circulation en été.
0
Utilisateur anonyme

Originaire de Salses le Château à coté de Perpignan St Cyprien est un endroit très agréable. Proche de la station de Collioure les activités sont bonnes et lendroit plein de richesses à découvrir
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà été plusieurs fois mais sur Argelès au niveau hébergement, St Cyprien les plages bof, celles d'Argelès sont mieux. St Cyprien est plus calme, Argelès en plein été surtout août disons qu'on joue du coude à coude dans les rues animées. L'espagne pas loin sympa pour des achats J'ai fait le sud ouest et je préfère, à part le soir où tout est calme mais bon les journées sont remplies d'un tas de découvertes, de balades donc le soir on peut faire un truc plus zen, resto, balade, profiter du calme A vous de voir ce que vous recherchez
1
Utilisateur anonyme

Très bon choix!!! J'habite dans les Pyrénées Orientales... vous passerez de bonnes vacances dans notre département: le soleil, la mer, des paysages magnifiques, plein de choses à voir.... des gens sympas!!! à bientôt en pays catalan!!!
3
Utilisateur anonyme

Salut, Je suis originaire de Perpignan, et franchement a St cyprien tu te places entre la la frontière espagnole et les pyrénées orientales. un tas de choses à découvrir, collioure, thuir, les visites et les dégustations de caves à vins "faut être en forme" ! A côté c'est argelès c'est terrible aussi les deux communes se touchent et se valent. voir également Canet villagen c'est vraiment beau. Le seul truc faire gaf à ses affaires dans les voitures, ne jamais laisser un poste avec facette détachable !!!!! Sinon, collioure et son fort militaire, il faut monter a la tour de carol pour surplomber la vue ! c'est magnifique, et ensuite les boîtes, st cyprien c'est terrible pour ça, mais le must c'est le bararès avec le lydia et le paquebot sur la plage, a faire absolument. Voila, en tout cas tes vacances seront réussies. Salut
1
CRL

Je retiens de Saint-Cyprien un trafic intense et des plages bondées, rien de charmant,  ni d'agréable à Saint-Cyprien plage.

C'est une station balnéaire comme toutes celles qui depuis les années 70 ne se renouvellent pas. Aucun sentiment de bien être, juste une envie d'aller voir aux alentours si c'est mieux.....du coup pas envie de prendre un verre en terrasse, de déjeuner au restaurant....

Pas de belles balades sans avoir un flot de voitures. Pas beaucoup d'ombre.

Le village est charmant et l'ambiance sympathique. Il y a 2 bons bars sur la place. Là encore des voitures pour s'y rendre depuis Saint-Cyprien plage. 

En résumé, on ne reviendra plus dans les Pyrénées-Orientales, cela fera le bonheur des habitants que je plains avec toute cette circulation qui les empoisonne.

7
Utilisateur anonyme

bonsoir st cyprien j'y étais l'année derniére pour ma part je trouve qu'il y a trop de cailloux dans l'eau sa fait trop mal au pied , tres beau port il y a un beau jardin de plantes a visiter gratuit mais rien a voir avec argeles sur mer . ou mieux port barcares j'adore le coin a coté du kydia .

3
Utilisateur anonyme

Très different de la côte d'azur ou même de la région de Montpellier ou Sète ou il y a plus de choses à faire et à voir....(musées plages arènes, architectures...) Tout dépend de ce que tu connais de la France. Pas grand chose à faire beaucoup de vent pas trop apprécié le paysage ni la ville de Perpignan. St Cyprien est vide en hiver et plein en Eté. A côté Collioure, petit village très joli en dehors de la saison touristique sinon pratiquement impossible d'y accéder en Eté. Spécialité les anchois, la tapenade.EXCELLENT et les peintres aussi. Bon c'est juste un avis. Le plus : être prêt de la frontière espagnole et seulement à environ 200 kms de Barcelone; ville superbe. Voilà un avis pas très chaud mais j"y suis allée aussi.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Super !! belles plages et une bonne animation ... pour les campings ou résidences sais pas car j étais chez une amie !! à faire pas trop loin " Collioure " superbe petit port ... avec pleins de peintres !! bonnes vacs
0
Utilisateur anonyme

bonsoir. j'y suis allé l'an dernier mais en juin et il ne faisait pas trés beau. dommage. par contre, il faut se méfier car c'est un site réputé pour le "kite-surf" et donc, c'est trés ventu. enfin tout est relatif. sinon, il faut se méfier d'Argeles car j'y suis entré de 8 manières différentes et ressorti aussi de 8 manières différentes( je suis pas trés doué). à part le temps un peu froid de l'an dernier, c'était trés bien. je conseille vivement "les aigles de Valmy" ou le spectacle est sympa mais surtout les rapaces trés beaux. voilà j'espere avoir été d'une quelconque aide. à bientôt. fabrice.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est St Cyprien sur Dourdou dans l'aveyron,vous pouvez y aller en toute confiance c'est un coin magnifique.
0
Utilisateur anonyme

tres bel endroit touristique du soleil et surtout des gens sympat d ailleur si vous passé par la vené nous faire un coucou nous tenons un commerce sur st cyprien meme apres le port LE JARDIN CATALAN produits regionaux vins fruit et legumes je vous di peut etre a cet été avec comme mot de passe pour vous reconaitre copains d avant lol bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

bonjour j ai deja passe plusieurs sejour sur St Cyprien, les sejours on toujours ete super sympa, les restau pratiquent des prix correct (ce quin est pas toujours le cas en bord de mer) commercants tres sympa. Et la proximite de l espagne n est pas negligeable ( environ 30 km pour la joncquera) bon sejour
0
Utilisateur anonyme

très sympa j'y suis déja aller
0
Maheva

Beaucoup de vent dans toute la région.
0
Maheva

Perpignan,complètement"zone"
0
Odile

J y suis actuellement Et je dois dire que je me faisai une autre image de St Cyprien Je ne trouve pas cette station tres jolie et peu d animations et de plus Il ne fait pas beau depuis notre arrivée Samedi
0
Nana

Je suis maman et connaît les plages de la région, St Cyprien est une station balnéaire familiale où la plage de sables fin et eaux cristallines pas très profonde pour les enfants. Si vous allez vers le nord : Canet ... les eaux sont plus profondes et si vous allez vers le sud à partir de collioure c’est des galets, donc pas top pour les enfants, ni pour farnienté.
St Cyprien il y a des marchés, des parcs, des animations le soir et en journée de quoi passer de bonnes vacances
0
loic56morbihan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une super destination ! Have fun! :)
0