Quel est votre avis sur St-Cyprien pour les vacances ?
RésoluCRL -
- Saint cyprien avis
- Plage de saint-cyprien avis - Meilleures réponses
- Saint cyprien plage avis - Meilleures réponses
- Poème saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vendredi saint date - Guide
- Canal saint martin métro - Guide
- Saint petersbourg - Guide
- Que faire à saint raphael - Guide
13 réponses
et la frontiere pas loin !!
je te le conseille !!
Je retiens de Saint-Cyprien un trafic intense et des plages bondées, rien de charmant, ni d'agréable à Saint-Cyprien plage.
C'est une station balnéaire comme toutes celles qui depuis les années 70 ne se renouvellent pas. Aucun sentiment de bien être, juste une envie d'aller voir aux alentours si c'est mieux.....du coup pas envie de prendre un verre en terrasse, de déjeuner au restaurant....
Pas de belles balades sans avoir un flot de voitures. Pas beaucoup d'ombre.
Le village est charmant et l'ambiance sympathique. Il y a 2 bons bars sur la place. Là encore des voitures pour s'y rendre depuis Saint-Cyprien plage.
En résumé, on ne reviendra plus dans les Pyrénées-Orientales, cela fera le bonheur des habitants que je plains avec toute cette circulation qui les empoisonne.
Collioure, petit village très joli en dehors de la saison touristique sinon pratiquement impossible d'y accéder en Eté. Spécialité les anchois, la tapenade.EXCELLENT
et les peintres aussi. Bon c'est juste un avis. Le plus : être prêt de la frontière espagnole et seulement à environ 200 kms de Barcelone; ville superbe.
Voilà un avis pas très chaud mais j"y suis allée aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondommage. par contre, il faut se méfier car c'est un site réputé pour le "kite-surf" et donc, c'est trés ventu. enfin tout est relatif.
sinon, il faut se méfier d'Argeles car j'y suis entré de 8 manières différentes et ressorti aussi de 8 manières différentes( je suis pas trés doué).
à part le temps un peu froid de l'an dernier, c'était trés bien.
je conseille vivement "les aigles de Valmy" ou le spectacle est sympa mais surtout les rapaces trés beaux.
voilà j'espere avoir été d'une quelconque aide.
à bientôt.
fabrice.
j ai deja passe plusieurs sejour sur St Cyprien, les sejours on toujours ete super sympa, les restau pratiquent des prix correct (ce quin est pas toujours le cas en bord de mer) commercants tres sympa. Et la proximite de l espagne n est pas negligeable ( environ 30 km pour la joncquera)
bon sejour
St Cyprien il y a des marchés, des parcs, des animations le soir et en journée de quoi passer de bonnes vacances