A voir également:
- Quelles sont vos prochaines vacances ?Quand? Ou? Pourquoi?
- Vacances scolaires 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- C'est quand la prochaine pleine lune - Accueil - Lune
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Quand est le prochain 29 février - Guide
- Quand est la prochaine eclipse - Guide
5 réponses
je me permets de répondre à votre question- connaissez vous cavalaire dans le var - la plage est longue- et les iles d(hyères à visiter - si vous voulez rester en France - il y a des restaurants au port - boutiques -
il y a une location dans le haut de cavalaire en rez de jardin - avec une très jolie vue- - on voit la mer - (5 mn en voiture)
fin aout on mangeait toujours dehors- 2 chambres- coin cuisine -salon - très propre - personnellement je l'a recommanderai - les propirétaires sont au dessus mais sur le cote de la villa -

ile d'oléron pour la mer et le calme !!!! très belle ile !!!! Mieux conservée a l'état sauvage que l'ile de Ré pour le mois d'Avril !!!
Cela depend où l'on habte moi je suis d'airege tout au sud alors on vas a Paris, mon fils fan d'asterix donc parc asterix et Visite de Paris que l'on ne connait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa fait deux ans ke je pars en corse dans le sud a porto vechio en plein moi d'aout.
malgrer ce ke certain dise la corse n'et pas oci cher ke sur le continent.il y a plein de chose a voir la mere et magnifique les plages et les rues sont propre,les corses sont tres acceuillant,pour moi c l'une des plus belle region.pour le bateau il fau prendre c billet a l'avance nous pour 3pers avec la voiture en pleine saison aller retour on a payer en 2008 ,110euros.sinon il y a la martinique nieaux budget juste pour l'avion il faut variment prevoir voila
bonne vacance et vive la corse
malgrer ce ke certain dise la corse n'et pas oci cher ke sur le continent.il y a plein de chose a voir la mere et magnifique les plages et les rues sont propre,les corses sont tres acceuillant,pour moi c l'une des plus belle region.pour le bateau il fau prendre c billet a l'avance nous pour 3pers avec la voiture en pleine saison aller retour on a payer en 2008 ,110euros.sinon il y a la martinique nieaux budget juste pour l'avion il faut variment prevoir voila
bonne vacance et vive la corse