BRETAGNE Aux alentours de Perros-Guirec et plus bas : Carnac.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je souhaiterais avoir l'avis des bretons et autres personnes qui ont passé leur vacances dans ces coins afin de me donner des idées sur les choses à ne surtout pas rater. Je suis une fana de photos (paysages, architecture, histoire...), j'aime la randonnée, les vieilles pierres, l'histoire des villes, l'art, l'ornithologie....
Merci pour vos éventuelles idées et conseils.
Merci pour vos éventuelles idées et conseils.
A voir également:
- BRETAGNE Aux alentours de Perros-Guirec et plus bas : Carnac.
- Que faire aux alentours de ouarzazate - Guide
- Que faire aux alentours de fès - Guide
- Que faire aux alentours de agadir - Guide
- Que faire aux alentours de faro - Guide
- Que faire aux alentours de athènes - Guide
2 réponses
Certains ont du temps à tuer toute une journée pour émettre des réponses telles.... ii faut de tout pour faire un monde : des gens affables, intéressants, intelligents, cultivés, à l'écoute et d'autres austères, piquants, jaloux, aigris de la vie..... comme disent les rita Mitsouko dans leur refrain "C'est comme ça..... la la la la"....". Et je rajouterais : on ne se refait pas : chasser le naturel, il revient au galop....
il existe plein de vieilles demeures à visiter dans le morbihan , entre carnac ,( menhirs dolmens, cote sauvage vers quiberon , chateau de Sucino vers Sarzeau etc
un des plus beaux sites a visiter est le golfe du morbihan , en bateau où vous verrez une multitude de petites îles , c'est vraiment super !!
un breton amoureux de son pays
un des plus beaux sites a visiter est le golfe du morbihan , en bateau où vous verrez une multitude de petites îles , c'est vraiment super !!
un breton amoureux de son pays