Démarche pour déménager à l'Île Maurice
sandrine.dubois 45
-
kamelionrouge -
kamelionrouge -
Bonjour, je suis allée en vacances à l ile maurice il y a quelques mois et je suis tomber amoureuse d un beau mauricien un coup de foudre réciproque.J y suis retournée ilya 3 semaines.nous aimerions vivre ensemble làbas mais je ne sais pas comment faire.Est il possible dans un premier temps d y rester 6 mois puis de rentrer en france et de revenir encore pour 6 mois avant d envisager le mariage.Comment faire pour trouver du travail pendant cette période. Je suis fonctionnaire territoriale dans la petite enfance .je n ai pas beaucoup d argent je peux faire n importe quel travail mais il faut absolument que je gagne ma vie car j ai un emprunt à la banque que je dois continuer de rembourser.j ai l intention de prendre un congé sabbatique pour pouvoir partir.Pourriez vous m aider à y voir plus clair?
A voir également:
- Demenagement ile maurice
- Décalage horaire france ile maurice - Guide
- Visiter l'ile maurice - Guide
- Retraite à l ile maurice - Guide
- Ile maurice en avril - Forum Afrique du Nord
- Location voiture ile maurice avis - Forum Maurice
3 réponses
Bonjour Sandrine,
la durée maximale pour un séjour à l'Ile Maurice est de 3 mois pour 6 mois il te faudra faire une demande de visa. Concernant le travail, cela qui risque d'etre difficile à moins d'épouser ton amoureux. Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter par email, j'essaierai de me renseigner pour te venir en aide.
Voilà déjà une petite idée,
A bientot
Joyce
joyceweb6@gmail.com
la durée maximale pour un séjour à l'Ile Maurice est de 3 mois pour 6 mois il te faudra faire une demande de visa. Concernant le travail, cela qui risque d'etre difficile à moins d'épouser ton amoureux. Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter par email, j'essaierai de me renseigner pour te venir en aide.
Voilà déjà une petite idée,
A bientot
Joyce
joyceweb6@gmail.com