Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?
Résolu
nanou362
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nanou362 Messages postés 9 Statut Membre -
nanou362 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que les paysages soient magnifiques, quand je regarde sur internet je ne voit pas trop quoi faire les soirs début aout, plus exactement du 4 au 8 (fetes, concert, animation de rue , ou en bord de mer les soirs, parc d'attraction forains, etc ???)!! quelqu'un pourrait t'il me renseigner ???
Merci par avance,
Fanny
Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que les paysages soient magnifiques, quand je regarde sur internet je ne voit pas trop quoi faire les soirs début aout, plus exactement du 4 au 8 (fetes, concert, animation de rue , ou en bord de mer les soirs, parc d'attraction forains, etc ???)!! quelqu'un pourrait t'il me renseigner ???
Merci par avance,
Fanny
A voir également:
- Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?
- Solstice d'été - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Que faire dans le mercantour en été - Guide
- Que faire aux sables d'olonne en été - Guide
- Que faire aux alentours de fès - Guide
7 réponses
Se déplacer jusque Lorient (45 mn de Vannes en voiture), c'est le Festival Interceltique du 3 au 12 août 2012. http://festival-interceltique.com/login
Soirées animées à Carnac
De nombreuses fêtes locales dans les divers villages tout au long de l'été
Soirées agréables au port de St Goustan à Auray
De nombreuses fêtes locales dans les divers villages tout au long de l'été
Soirées agréables au port de St Goustan à Auray
Les vedettes du golfe du morbihan vous emmèneront faire un tour au large ou dans les iles du golfe avec possibilité de diner sur la vedette et d'y danser en soirée.
Ne pas oublier le chateau de Suscinio dans la presqu'ile de rhuys magnifique chateau des ducs de bretagne que vous pourrez visiter il y a des expositions et des reconstitutions historiques avec un marché à l'ancienne, des repas également très originaux avec des produits du terroir et en soirée du théatre en plein air avec feux d'artifices pendant la période de vos congés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question