Une idée pour un week-end inoubliable
Résolu
chazeens
Messages postés
1203
Statut
Membre
-
Celia -
Celia -
Bonjour,
Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur .
Merci d'avance
Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur .
Merci d'avance
A voir également:
- Week end inoubliable
- Week-end pentecote 2025 - Accueil - Jours fériés
- Week end aurore boreale - Guide
- Week-end de paques 2025 - Guide
- Marché de noël ce week-end - Guide
- Week end pentecote 2024 - Guide
3 réponses
bonjour,
je pense qu'il faudrait nous donner un peu plus de détails ... car est ce que vous cherchez un week end charme, ou exotique ou dans le sensationnel ....
dormir dans un arbre, dormir dans une yourte, sauter en parachute , dormir dans un chateau ...... les propositions sont énormes si nous n'avons pas plus de détails !!!!!!!
par contre, c'est une excellente idée ... elle a beaucoup de chance :)
je pense qu'il faudrait nous donner un peu plus de détails ... car est ce que vous cherchez un week end charme, ou exotique ou dans le sensationnel ....
dormir dans un arbre, dormir dans une yourte, sauter en parachute , dormir dans un chateau ...... les propositions sont énormes si nous n'avons pas plus de détails !!!!!!!
par contre, c'est une excellente idée ... elle a beaucoup de chance :)
J'imagine quelque chose avec un logement luxueux et où on pourrai faire des activités à sensations .
Merci en tout cas de votre réponse