Job en Restauration en Australie ?
jaja
-
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'aimerais travailler en Australie en tant que Cuisinière dans la restauration, j'aimerais savoir si il y a du travail dans ce domaine et si on peu trouver facilement car j'ai l'intention d'aller vivre la bas.
Merci d'avance.
J'aimerais travailler en Australie en tant que Cuisinière dans la restauration, j'aimerais savoir si il y a du travail dans ce domaine et si on peu trouver facilement car j'ai l'intention d'aller vivre la bas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Travail restauration australie
- Fete du travail - Guide
- Australie vacances travail - Guide
- Vivre en australie - Guide
- Pvt australie age - Guide
- Visiter l'australie - Guide
2 réponses
Il y a peut-être d'autres solutions mais en tout cas, si tu as entre 18 et 30 ans, tu peux tester tes chances en partant avec un visa "Working Holiday".
Ca permet de rester pendant 1 an en Australie. Ca te donnes le droit de travailler (pas + de 6 mois par employeur). Si tu comptabilises 80 jours de travail la première année (nombre à vérifier), tu peux demander le renouvellement de ton visa.
A mon avis, dans ton domaine, tu devrais avoir pas mal de possibilités pour trouver du travail.
Ca permet de rester pendant 1 an en Australie. Ca te donnes le droit de travailler (pas + de 6 mois par employeur). Si tu comptabilises 80 jours de travail la première année (nombre à vérifier), tu peux demander le renouvellement de ton visa.
A mon avis, dans ton domaine, tu devrais avoir pas mal de possibilités pour trouver du travail.
Bonjour
Cela semble compliqué de s'installer et travailler en Australie.
Tu peux lire ceci déjà, il y a quelques indications.
Cela semble compliqué de s'installer et travailler en Australie.
Tu peux lire ceci déjà, il y a quelques indications.