Voyage enceinte
noaben
-
noaben -
noaben -
Bonjour,
je suis enceinte de 4 mois et voudrait partir en chine dans un mois pour 2 semaines. Pour les vaccins c'est ok, mais quel intineraire conseillez vous dans cette situation? Devrais-je me tourner vers une autre destination? Quels sont les conseils pour voyager enceinte ?
je suis enceinte de 4 mois et voudrait partir en chine dans un mois pour 2 semaines. Pour les vaccins c'est ok, mais quel intineraire conseillez vous dans cette situation? Devrais-je me tourner vers une autre destination? Quels sont les conseils pour voyager enceinte ?
A voir également:
- Voyage enceinte
- Destination voyage femme enceinte - Guide
- Voyage avec bebe - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage senior - Guide
- Go voyage cheque vacances connect - Guide
2 réponses
Pas de soucis, il faut juste être vigilant. Attention à la circulation sanguine dans l'avion (prévoir des bas de contention, marcher un peu pendant le vol), attention à la nourriture : bien cuite, pas de crudités, pas d'eau du robinet mais ça de toutes façons, tu le fais déjà en France ;)
Le mieux avant le départ, c'est de passer chez ton médecin traitant pour te rassurer :)
Le mieux avant le départ, c'est de passer chez ton médecin traitant pour te rassurer :)