A voir également:
- Quand et combien de temps partir pour l'inde du sud et nord
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Combien de temps met on pour monter la dune du pilat - Guide
- A partir de combien de mois un bebe peut voyager - Guide
- Combien de temps met uranus pour tourner autour du soleil - Guide
6 réponses
merci de ces précisions.
Pour le moment, nous n'avons pas encore déterminé la durée de notre circuit, mais nous comptons 3 à 4 semaines et avions envisager février 2014
A priori, donc, février devrait aller, en commençant par le nord.
Reste à savoir si nous pourrons tout faire !
.
Pour le moment, nous n'avons pas encore déterminé la durée de notre circuit, mais nous comptons 3 à 4 semaines et avions envisager février 2014
A priori, donc, février devrait aller, en commençant par le nord.
Reste à savoir si nous pourrons tout faire !
.
J'étais partie 3 semaines, j'ai eu le temps de faire seulement Rajasthan/Benarès :P Sans vouloir vous décourager. Vous partez seul ou via une agence ? Si vous partez seul, j'ai le conducteur du chauffeur qui m'avait fait visiter le Rajasthan dans sa super voiture ultra confortable ;)
Combien de temps partez-vous ? L'Inde est très étendue, les climats ne sont pas les mêmes au nord et sud. La meilleure période pour le nord va de novembre à mars (c'est l'hiver, car l'été est très chaud.) Sauf si vous prévoyez de grimper du côté de Leh auquel cas, il fait très froid. Dans le sud de l'Inde en novembre et décembre, c'est la mousson tardive... Le pic de la mousson était en été (juillet/août.) Du coup le mieux si vous comptez faire l'ensemble du pays, c'est de visiter le nord en novembre/décembre/janvier et d'enchaîner ensuite sur le sud.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question