A voir également:
- GR20 en corse
- Calanque de piana corse - Guide
- Vacances scolaires 2025 corse - Accueil - Vacances scolaires
- Séjour camping corse avec traversée en bateau - Guide
- Volotea corse lille - Guide
- Tarif traversée pour la corse en camping-car - Forum Corse
3 réponses
coucou adpen moi j ai fais le gr 20 en sptembre 2011 du nord au sud en 14 jours .pas de problemes pour le vertige ,mais ne pars pas seul car c est tres difficile et tres technique !!! surtout le cirque de la solitude .bon courage a toi .moi je repars début septembre pour le refaire !!!! c est trop géant !!! guy guy 17
a pied mais j'ai le vertige donc j'aimerai savoir si je peux le faire malgrès que
j'ai fais le tour du mont blanc bonne soirée
j'ai fais le tour du mont blanc bonne soirée
Et bien selon ce site : https://www.topito.com/top-plus-belles-randonnees-france-gr
Il faut être chevronné pour parcourir ce sentier de grande randonnée, mais également beaucoup de temps...
Mais bon, normalement si vous avez fait le Tour du Mont-Blanc, je ne pense que le GR20 soit plus dur à parcourir, mais après tout dépend de vos capacité physique.
Concernant le vertige, je doute qu'il y est de très gros sommets à parcourir sur ce sentier...
Voilà, en espérant vous avoir aidé ! :-)
Il faut être chevronné pour parcourir ce sentier de grande randonnée, mais également beaucoup de temps...
Mais bon, normalement si vous avez fait le Tour du Mont-Blanc, je ne pense que le GR20 soit plus dur à parcourir, mais après tout dépend de vos capacité physique.
Concernant le vertige, je doute qu'il y est de très gros sommets à parcourir sur ce sentier...
Voilà, en espérant vous avoir aidé ! :-)