Des projets pour la Saint Patrick ?

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,

dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick.

Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ?

Vite partageons les bonnes idées d'ici dimanche ! Encore que je pense que je vais la fêter plutôt samedi soir d'ailleurs...

I write with my french accent :-)
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

Des projets ? Voui !.. et puis aussi
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   6

Lol un amoureux de la tradition je vois ;-)
Ca fait plaisir !
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

Certaines traditions sont absolument respectables !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   6

tiens d'ailleurs, je ne connais pas l'origine de cette tradition, c'est né comment une fête aussi géniale ? C'est qui ce Saint Patrick ? l'inventeur de la Guiness ? ;-)
0

Peur que non...

Sans vérifier, je dirais l'évangélisateur de l'Irlande ?.. ou kékchoz d'approchant :-/
0

Coucou,

J'ai trouvé cet article bien sympas sur la Saint Patrick dans le monde:
http://www.linternaute.com/voyage/magazine/la-saint-patrick-dans-le-monde/

sacrée fête tout de même, les débordements ne doivent pas être rares...

Merci :-)
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Une fois que mes filles seront couchés je pense fêter ça avec ma chérie avec de la bière, du vin, de la tequila :-) mais à la maison c'est juste le point négatif lol
0