Un coin sympa pour les vacances de cet été ?

la cabra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo-13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un coin sympa pour les vacances de cet été !
Location, camping...Un endroit agréable pour passer de bonnes vacances en famille (2 adultes et 2 enfants)

Un lieu au bord de mer ou pas trop loin et surtout au soleil (on a oublié à quoi il ressemble 8:) ), à un prix abordable.

Merci pour toutes vos idées. Je suis à la recherche d'un bon plan.
Merci les internautes !

2 réponses

Audrey_rédacJDF Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour avoir du soleil de façon sûre, mieux vaut aller dans le Sud. Près d'Avignon c'est très sympa mais il n'y a pas la mer. Sinon, vous avez le Lavandou, les environs de Ramatuelle, etc.

Bonnes vacances !
2
lolo-13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si j'ai un endroit à vous conseiller fortement, c'est sans doute le camping "Les Prairies de la Mer" situé à Port Grimaud dans le Var (83).

Ce camping est vraiment super : de très beaux mobil homes, plage en accès direct, de très belles activités et annimations en journée et en nocturne, endroits à proximité magnifiques (St-Tropez, Cavalaire ect...), Luna Park à 2 minutes, commerces et loisirs accessibles à pied...

Bonnes vacances ! :-)
2