Moyen de transport à Rome
fradoju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
Modifié par Crashounette le 15/04/2013 à 17:15
DINA - 15 avril 2013 à 11:07
DINA - 15 avril 2013 à 11:07
Bonjour,
que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino?
je vous précise que mon hotel est dans le quartier de Trastevere.
merci pour vos réponses...
que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino?
je vous précise que mon hotel est dans le quartier de Trastevere.
merci pour vos réponses...
A voir également:
- Moyen de transport à Rome
- Moyen mnémotechnique planete - Guide
- Salaire moyen a dubai - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Transport medicament avion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez le choix...
- Le train. Il part une trame toutes les 30 minutes. Direct et arrivée à Roma Termini. La gare est dans l'aéroport. Prix = 14 € l'aller
- La navette bus pour 4 €...
https://www.terravision.eu/francese/airport_transfer/bus-aeroport-fiumicino-roma/?adws=FR
Bon voyage
Vous avez le choix...
- Le train. Il part une trame toutes les 30 minutes. Direct et arrivée à Roma Termini. La gare est dans l'aéroport. Prix = 14 € l'aller
- La navette bus pour 4 €...
https://www.terravision.eu/francese/airport_transfer/bus-aeroport-fiumicino-roma/?adws=FR
Bon voyage
Bonjour,
Apparemment il y a des navettes intéressantes lorsqu'on est plusieurs : airportshuttle.it
Ça coûte 25€ pour la première personne puis 6€ par personne supplémentaire. Nous sommes cinq et cela revient donc à moins de 10€/personne. L'avantage est qu'il s'agit d'un transfert direct de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Par contre leur site n'est pas sécurisé au moment du paiement et je me demande si on peut prendre ces navettes directement à l'aéroport sans avoir réservé ??
Merci
Dina
Apparemment il y a des navettes intéressantes lorsqu'on est plusieurs : airportshuttle.it
Ça coûte 25€ pour la première personne puis 6€ par personne supplémentaire. Nous sommes cinq et cela revient donc à moins de 10€/personne. L'avantage est qu'il s'agit d'un transfert direct de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Par contre leur site n'est pas sécurisé au moment du paiement et je me demande si on peut prendre ces navettes directement à l'aéroport sans avoir réservé ??
Merci
Dina
14 avril 2013 à 20:16
vous êtes d'Allibert?
je viens de faire avec vous le mont Kénya et le Kili...
bonne soirée
14 avril 2013 à 20:50
Bonne soirée
Gérard
15 avril 2013 à 09:54
je n'ai pas trop pratiqué la montagne, alors je ne peux pas trop juger...
je voulais toutefois vous dire que j'ai trouvé que c'était nul d'atterrir à Kiliairport pour ensuite remonter sur Nairobi, on a passé une journée dans le bus pour rien.
pourquoi ne pas atterrir directement à Nairobi?
je voulais aussi vous préciser que tout le groupe avait réussi les 2 ascensions!!!
bonne journée
Françoise