N'y aurait-il pas une erreur sur " la veuve du tsar Nicolas II"
Midama
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans votre présentation c'est la veuve de Nicolas 1er et non Nicolas II qui est à l'origine de la cathédrale et pour cause, l'épouse de Nicolas II a été assassinée en Russie et n'a pas eu vraiment le temps d.etre veuve ......
A voir également:
- La veuve forum
- Médicament peur avion forum - Guide
- Agadir forum - Forum Maroc
- Forum venise ✓ - Forum Italie
- Forum expat espagne - Forum Espagne
- Forum andalousie ✓ - Forum Espagne
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit de :
http://www.linternaute.com/voyage/france/provence-alpes-cote-d-azur/nice/monument/cathedrale-orthodoxe-russe-saint-nicolas/
C'est étrange... J'ai voulu coller le lien de ta question ici dans un commentaire là-bas. Ca a voulu m'imposer de passer par Facebook. Bah, comme on peut dire sur FB : "je n'aime pas"...
Vais essayer d'informer les autorités au cas où elles auraient raté l'info.
Cordialement.
Il s'agit de :
http://www.linternaute.com/voyage/france/provence-alpes-cote-d-azur/nice/monument/cathedrale-orthodoxe-russe-saint-nicolas/
C'est étrange... J'ai voulu coller le lien de ta question ici dans un commentaire là-bas. Ca a voulu m'imposer de passer par Facebook. Bah, comme on peut dire sur FB : "je n'aime pas"...
Vais essayer d'informer les autorités au cas où elles auraient raté l'info.
Cordialement.
Bonjour,
C'est corrigé.
Il faut dire que Alexandra Fiodorovna ou Alexandra Feodorovna est un nom donné aux épouses de deux tsars de Russie.
-Charlotte de Prusse, épouse de Nicolas Ier de Russie.
-Alix de Hesse et du Rhin, épouse de Nicolas II de Russie.
Merci
-Charlotte de Prusse, épouse de Nicolas Ier de Russie.
-Alix de Hesse et du Rhin, épouse de Nicolas II de Russie.
Merci