Où travailler en australie?
australie2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Robzi Messages postés 68 Statut Membre -
Robzi Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite partir en australie pour 6 mois à partir de mi-septembre.
Je suis au point sur les formalités administratives (visa, passeport, permis de conduire..) mais je ne sais pas quelle région privilégiée.
J'ai pour but de partir pour faire des petits boulots (barman, serveuse, ménage...) pour pouvoir vivre sur place et pouvoir en même temps visiter le pays. Je ne suis pas difficile sur les métiers que l'on peut me proposer, par contre pouvez-vous m'éclairer sur les villes où il serait plus facile pour 2 françaises de trouver du travail s'il vous plait?
Nous avons un bon niveau d'anglais et nous n'avons pas peur des travaux physiques!! :)
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Je souhaite partir en australie pour 6 mois à partir de mi-septembre.
Je suis au point sur les formalités administratives (visa, passeport, permis de conduire..) mais je ne sais pas quelle région privilégiée.
J'ai pour but de partir pour faire des petits boulots (barman, serveuse, ménage...) pour pouvoir vivre sur place et pouvoir en même temps visiter le pays. Je ne suis pas difficile sur les métiers que l'on peut me proposer, par contre pouvez-vous m'éclairer sur les villes où il serait plus facile pour 2 françaises de trouver du travail s'il vous plait?
Nous avons un bon niveau d'anglais et nous n'avons pas peur des travaux physiques!! :)
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ou travailler en australie
- Ou aller en australie - Guide
- Vivre en australie - Guide
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Vivre en espagne sans travailler - Guide
- Pvt australie age - Guide