J'ai perdu ma carte d'identité
manon
-
Modifié par irongege le 8/08/2013 à 18:03
contrariness Messages postés 21116 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 8 août 2013 à 11:59
contrariness Messages postés 21116 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 8 août 2013 à 11:59
Bonjour,
J'ai perdu ma carte d'identité j'ai un délai de 2 mois minimum pour en avoir une nouvelle. Est-il possible d'avoir une attestation ou un justificatif d'identité en attendant d'en avoir une nouvelle?
SVP
J'ai perdu ma carte d'identité j'ai un délai de 2 mois minimum pour en avoir une nouvelle. Est-il possible d'avoir une attestation ou un justificatif d'identité en attendant d'en avoir une nouvelle?
SVP
A voir également:
- Carte d'identité perdu
- Validité carte d'identité - Guide
- Ryanair carte d'identité perdue - Forum Turquie
- CNI expirée et voyage avec Ryanair - Forum France
- Carte fuseau horaire - Guide
- Papier identité perdu - Guide
4 réponses
contrariness
Messages postés
21116
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
147
Modifié par contrariness le 7/08/2013 à 18:39
Modifié par contrariness le 7/08/2013 à 18:39
Il vous faut faire une declaration de perte aupres de la police.. deja pour vous proteger contre une utilisation par qq'un qui la trouverait (usurpation d'identite).
Si vous avez deja demande le remplacement de votre CI pour cause de perte, la mairie aura enregistre et transmis l'information a la prefecture en meme temps que votre demande
On vous donnera un justificatif.. mais ce document n'a pas de valeur a l'etranger pour voyager
Si vous avez deja demande le remplacement de votre CI pour cause de perte, la mairie aura enregistre et transmis l'information a la prefecture en meme temps que votre demande
On vous donnera un justificatif.. mais ce document n'a pas de valeur a l'etranger pour voyager