Vivre au Québec
mariehelene67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis venue pour la 1ère fois au Québec en juillet 2012 1 mois en vacances et revenue en décembre 2013 3 semaines dès le 1er jour je me suis sentie chez moi s'est un pays que j'aime beaucoup et ma fille aussi comme on dit on est tombées en amour de ce pays et de ses habitants qui sont merveilleux
Ma question voilà ma fille qui à 15 ans aimerai finir ses études au Québec et moi bien sur la suivre car y vivre aussi est ce que je peux venir et faire la demande des papiers sur place
voilà je suis venue pour la 1ère fois au Québec en juillet 2012 1 mois en vacances et revenue en décembre 2013 3 semaines dès le 1er jour je me suis sentie chez moi s'est un pays que j'aime beaucoup et ma fille aussi comme on dit on est tombées en amour de ce pays et de ses habitants qui sont merveilleux
Ma question voilà ma fille qui à 15 ans aimerai finir ses études au Québec et moi bien sur la suivre car y vivre aussi est ce que je peux venir et faire la demande des papiers sur place
A voir également:
- Vivre au Québec
- Vivre au quebec - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre au québec avantage inconvénient - Guide
- Vivre au luxembourg - Guide
4 réponses
Bonsoir,
y vivre ou y venir en vacances 2 choses complétement différentes.....
Et la demande de papier se fait de ton pays, ici la france...
Et l'obtention se fait en au moins 1 an et demi.......
y vivre ou y venir en vacances 2 choses complétement différentes.....
Et la demande de papier se fait de ton pays, ici la france...
Et l'obtention se fait en au moins 1 an et demi.......
Bonjour Chriss
s'est venir y vivre car nous sommes tombé vraiment en amour avec ce pays on s'y sent tellement bien et comme ma fille aimerai faire ses études dans les langues et qu'elle veut faire de l'espagnol je me suis dit pourquoi pas vivre là bas vu que nous aimons le Québec merci de m'avoir répondu
s'est venir y vivre car nous sommes tombé vraiment en amour avec ce pays on s'y sent tellement bien et comme ma fille aimerai faire ses études dans les langues et qu'elle veut faire de l'espagnol je me suis dit pourquoi pas vivre là bas vu que nous aimons le Québec merci de m'avoir répondu
Oui, j'avais compris, Je voulais dire qu'en vacances tout est beau, Mais y vivre c'est beaucoup plus difficile.... Juste pour trouver un médecin de famille... 6 ans que je suis sur la rive-sud de Montréal et impossible d'en avoir un, un région C'est plus facile, au lac-St-Jean où j'ai aussi habité j'en ai eu un facilement. Et c'est juste un exemple..
Et voici l'hiver (grand froid pour 5 mois)
Et voici l'hiver (grand froid pour 5 mois)