Fatigué de la france...

zoomzick Messages postés 2 Statut Membre -  
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut internautes quelques mots pour me présenter. J'ai 44 berges marié et un enfant de 14 ans bientôt, famille reconstituée.Je suis fan d'océan de mer et rivières, j'aime la pêche, la moto, je suis musiciens dans mes moments libres et je conduis un bahu dans lequel j'oublie tous mes problèmes en ne rêvant qu'à m'expatrier vers d'autres horizons. Ma première question concerne justement l'expatriation de la france vers le quebec, quelles sont les démarches à faire avant toutes décisions...
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Hello,

En attendant d'autres réponses, tu peux consulter les précédents posts sur le sujet, comme celui là :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20595756-quelle-demarche-faut-il-faire-pour-partir-travailler-au-canada
0