Je voudrai allé au japon

inconue -  
Roy76hy7 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1

Bonjour,

Si tu veux faire du tourisme, la langue est utile pas indispensable...

Pour une installation, même temporaire, il faudrait acquérir des bases.
1
Miasens Messages postés 11 Statut Membre

Sur les applications comme Busuu LingQ etc il y a des cours de japonais et certaines proposent des version gratuites
1
Roy76hy7 Messages postés 7 Statut Membre

La version gratuite de Busuu est assez limité, j'ai vu un test sur https://apprendreunelange.net/ et il n'y a que quelques leçons disponibles malheursement. Sur Duolingo la version gratuite est plus poussée mais ils ne proposent pas le japonais à l'apprentissage :(
0
Miasens Messages postés 11 Statut Membre > Roy76hy7 Messages postés 7 Statut Membre

Effectivement DUolingo c'est pas fou du tout ahaha le mieux c'est Mondly j'ai essaye et il coute 4 euros par mois et il y a 40 langues différents à apprendre
0
Roy76hy7 Messages postés 7 Statut Membre > Miasens Messages postés 11 Statut Membre

Ah ok Mondly je connaissais pas c'ets vrai que 4e par mois pour 40 langues ça la l'air intéressant, je vais voir pour tester merci :)))))
0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 307

Mon fils a appris le japonais en regardant les mangas en version originale...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 645

bonsoir
mais ça existe des traducteurs instantanés et surtout des lecteurs de panneaux
しかし、インスタント翻訳者、特にパネルリーダーがいます
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 307

D'accord avec toi olivier, mais mon fils quand il croise une japonaise, il préfère lui parler en direct que de passer par un logiciel de traduction

0