Partir de la france

Wilson7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laguepie - 18 mars 2015 à 11:42
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des gens francais qui sont partis vivre a BEVERLY HILLS ? Et jaimerais savoir si c dure de partir y habiter si la vie est chere etc .... ?
A voir également:

2 réponses

laguepie

pourquoi Beverly hill
0
Wilson7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que j'aime trop cette ville c trop beau , toute les maison sont trop belle ...........
0
laguepie > Wilson7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok... mais c'est vrai qu'a la télévision tout n'est fais que de brillance et de paillettes, après sur le terrain et dans la vie du ''quartier '' c'est autre chose......
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Hum ?

Il y a de jolies maisons effectivement... à ces prix-là, elles peuvent l'être :
https://www.trulia.com/CA/Beverly_Hills/

Pour les "petits revenus", il y a heureusement aussi des locations à quelques 10.000 $ (~8.000 €) par mois.
0
Wilson7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ce n'est pas un problème d'argent j'ai déjà prévue beaucoup de chose et j'ai un très très très grand budget pour la maison ? mais j'aimerais juste savoir comment est la vie la bas ?
0