Changer de vie, partir de France pour les Etats Unis

xSHEGUEY Messages postés 8 Statut Membre -  
xSHEGUEY Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, depuis très longtemps j'ai dans ma tête cette idée de changer de vie, de culture, j'adore les Etats Unis, en particulier New York, mon niveau d'anglais est correct. Je suis actuellement en cdi, vivant toujours chez mes parents, j'ai pour objectif de changer de vie, et surtout de pays. Ma destination serais New York. Qu'en pensez vous ? Voulez vous plus d'informations sur moi et mon objectif ?

En attente de vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

xSHEGUEY Messages postés 8 Statut Membre
 
Up
0
laguepie
 
Next.....
0
xSHEGUEY Messages postés 8 Statut Membre
 
Pourquoi next ?
0
laguepie
 
bah disons que peu des gens vont perdre du temps a demander des informations....c'est plutôt a vous de dire vos objectifs / projets et autres ,et au forum de répondre pour voir si ils sont réalisable, pour plus de questions /réponses faire un tour sur le forum ''routard .com '' c'est une mines de renseignements sur les voyages et les futurs expats.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xSHEGUEY Messages postés 8 Statut Membre
 
D'accord je vous remercie
0