RETARD

Résolu
CHESTER931 Messages postés 2 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21.

Le train avait 1 h 15 de retard et je suis arrivée sur Paris à 20 h 50.

Puis-je obtenir une compensation ?

Merci de vos réponses et bonne soirée.

1 réponse

contrariness Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
Les possibilites d'indemnisation sont variables suivant le mode de transport:
https://www.oui.sncf/aide/aide-en-ligne
0