Utilisation chèques vacances dans la zone euro
alex
-
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de vacances en Espagne j'avais pu utiliser mes chèques vacances dans de nombreux endroits (culturels, restauration,...). Savez-vous s'il en est de même en Italie (Pise, Florence).
Merci
Lors de vacances en Espagne j'avais pu utiliser mes chèques vacances dans de nombreux endroits (culturels, restauration,...). Savez-vous s'il en est de même en Italie (Pise, Florence).
Merci
A voir également:
- Cheque vacances en espagne
- Est ce que les cheques vacances marchent en espagne - Meilleures réponses
- Cheque vacances espagne - Meilleures réponses
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
- Sport 2000 chèque vacances ✓ - Forum France
- Où utiliser les chèques vacances pour faire des courses ? - Forum France
- Quels magasins acceptent les chèques-vacances ? - Forum France
1 réponse
Bonjour,
en temps normal les chèques vacances sont franco-français mais certains organismes les acceptent à l'étranger. Vous trouverez ponctuellement quelques endroits où les utiliser en Italie mais il est difficile de trouver une liste, ce sera au cas par cas.
en temps normal les chèques vacances sont franco-français mais certains organismes les acceptent à l'étranger. Vous trouverez ponctuellement quelques endroits où les utiliser en Italie mais il est difficile de trouver une liste, ce sera au cas par cas.