Voyage au Vietnam

Yann.Voyage -  
carolinevoyages Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rater! Merci d'avance !

3 réponses

Leonard13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je vis actuellememt à Ho Chi Minh, et le Vietnam c'est vraiment super! J'ai déjà voyagé un peu et les plus beaux endroits pour moi étaient à Hoi An, Hanoi et à l'île Phu Quoc! Phu Quoc est comme le paradis!. Il y a des plages blanches et la mer est bleu azur!! A ne pas rater!!
0
voyagesvietnam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En fait le climat au Vietnam en juillet et en aout n'est pas vraiment idéal pour voyager. Le Nord et le Sud il fait chaud et parfois de fortes pluies. Les destinations au Centre du Vietnam semblent convenables à vos souhaits (Phong Nha, Hue, Da Nang, Hoi An, Nha Trang, Mui Ne, etc)
0
carolinevoyages Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il ne faut pas rater Sapa, Ninh Binh et Hoi An.
Bon voyage
0